Rechercher : dans
Par :

Problème décompression windows 7

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 19:56:21 paleine2468, le 14 jan 2009 à 17:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai télécharger la béta de windows 7 au format rar en anglais. Je la télécharge, tout se passe bien et l'archive arrive sur mon disque dur. Mais lorsque je la décompresse, aucun setup n'apparait. Il décompresse juste les 135 octet de "read me". Je voudrais savoir pourquoi rien ne se décompresse.
Si cela peut aider, j'ai windows XP pro sp2, un AMD x2 5600+, 2,5go de ram, disque dur 250go et une puce graphique intégré avec 256mo de cache dédiés.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème décompression windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

paleine2468, le 17 jan 2009 à 14:06:02

Help..!

Répondre à paleine2468

2

jack, le 17 jan 2009 à 14:55:32

Bonjour.

Je te conseille de télécharger W7 sur le site de Microsoft, tu obtiendras un fichier ISO qu'il faudra simplement graver sur un dvd.

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/beta-download.asp­x

Répondre à jack

3

paleine2468, le 18 jan 2009 à 11:37:36

Merci pour votre réponse.
J'ai donc télécharger windows 7 avec votre lien mais il m'arriver exactement la même chose. Le fichier téléchargé est quand même une archive RAR, et quand je la décompresse, il n'y a qu'un fichier nommé read-me de 1ko qui indique
"This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification".

Traduit par google, "Ce disque contient une "UDF" file system et nécessite un système d'exploitation
qui prend en charge la norme ISO-13346 "UDF" file system specification".

J'en conclut donc que mon XP pro le prend pas en charge le format ISO-13346..?!

Si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance

Répondre à paleine2468

4

paleine2468, le 19 jan 2009 à 17:50:23

Help...!

Répondre à paleine2468

5

titi-henry, le 19 jan 2009 à 18:25:26

J'ai aussi téléchargé windows 7 beta sur le site de microsoft et je t'assure ce n'est pas au format .rar mais bien au format iso. Ensuite tu graves sur un dvd vierge et non un cd. T'éteins ton pc avec le dvd déja inséré. Tu rallumes et ça lancer la procédure d'installation et ça marche nickel.

Je suis sur que c'est pas sur le site de microsoft que t'as téléchargé. Est-ce que tu as bien téléchargé l'assistant d'insatllation spécial pour windows 7?

Répondre à titi-henry

6

titi-henry, le 19 jan 2009 à 18:27:24

PS: j'avais aussi windows xp pro avec un amd athlon 3500+, une geforce 7600 nvidia et 1Go de Ram et un graveur cd dvd et ça fonctionne donc le problème c'est pas ta config mais la manip

Répondre à titi-henry

7

paleine2468, le 19 jan 2009 à 18:29:08

Ok donc je vais essayer. Mais je voudrais savoir est-ce que t'avais winrar d'installé et est-ce que tu a pris le même lien ?

Répondre à paleine2468

8

fabul, le 19 jan 2009 à 18:31:35

Ouvre winrar et regarde dans Options,Paramètres intégration.et décoche .iso si ce n'est pas fait.

c'est peut ètre un .iso qui ressemble a un .rar?

Répondre à fabul

10

paleine2468, le 19 jan 2009 à 19:56:21

Ah merci beaucoup fabul c'est en effet un fichier .iso pris pour un .rar par winrar. Le truc bête mais il suffit de le savoir. Merci encore

Répondre à paleine2468