Rechercher : dans
Par :

Probleme avec MySQL sur Free

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 18:47:21 Newik_21, le 14 jan 2009 à 17:30:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis je veut installer un script de news il s'installe correctement mais a la fin de l'installation sur ma page d'administration il y a des messages d'erreur suivant :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/sessions/sess_177c1001a483­8140afb83f8097a4fde9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/index.php on line 3

Je ne comprend pas pourtant il me dit que les base de donnée et les tables on bien étés créer !!
Quand je vais voir dans la gestion MySQL je voit bien les tables et tout !
Je précise que j'héberge sur Free

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme avec MySQL sur Free » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

ThEBiShOp, le 14 jan 2009 à 17:44:33

Le problème n'a rien à voir avec mysql (d'ailleurs je vois pas trop pourquoi tu mets en cause mysql, le message d'erreur n'en parle absolument pas).

Si tu avais fait une toute petite recherche tu aurais trouvé qu'il faut créer un répertoire 'sessions' à la racine du site.

Répondre à ThEBiShOp

2

Newik_21, le 14 jan 2009 à 17:54:39

Ok je ne m'y connais pas trop !!

Il faut donc que je crée un répertoire "sessions" a la base du site et que je mette mon dossier news dedans ?

Merci pour ton aide

Répondre à Newik_21

3

ThEBiShOp, le 14 jan 2009 à 18:13:09

Non, tu fais juste un dossier "sessions"

c'est tout, tu ne mets rien dedans, et tu réessaye de lancer ton application

Répondre à ThEBiShOp

4

Newik_21, le 14 jan 2009 à 18:25:46

J'ai créer mon dossier sessions voila le message d'erreur qui apparait maintenant :

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/index.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/data/fonctions.inc.php on line 49

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/data/fonctions.inc.php on line 50

Répondre à Newik_21

5

ThEBiShOp, le 14 jan 2009 à 18:27:31

Maintenant tu as un problème avec mysql !

je ne risque pas de deviner ce que tu as mis dans tes pages, mais je ne prendrais pas beaucoup de risque en disant que ton code n'arrive pas à se connecter à ton serveur mysql, vérifie tes codes d'accès.

Répondre à ThEBiShOp

6

Newik_21, le 14 jan 2009 à 18:35:23

Mes codes d'accès doivent être bon car les tables on bien étés crées dans la base de donnée MySQL

Répondre à Newik_21

7

ThEBiShOp, le 14 jan 2009 à 18:36:45

Je répète que je peux pas deviner ce qu'il y a dans tes pages...

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/index.php on line 7

ça, ça veut dire qu'il ne peut pas se connecter...
donc que les codes d'accès ne sont pas bons

Répondre à ThEBiShOp

8

Newik_21, le 14 jan 2009 à 18:47:21

Tout est Ok j'ai tout supprimé puis j'ai réuploadé et je n'ai plus de messages d'erreur !

Merci pour votre aide

Répondre à Newik_21
Collection CommentÇaMarche.net