Rechercher : dans
Par :

Optimiser sa connexion internet (wifi)

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 20:53:25 --red--fire--, le 14 jan 2009 à 16:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait beaucoup de jeux et je crée des serveurs dans certains jeux. Et une configuration qui me permettrait de naviguer rapidement avec firefox. Et si possible, optimiser les téléchargements.

Je ne peux malheureusement pas payer pour améliorer ma connexion et je suis forcé à rester en wifi.

Je sait que je ne fournis pas assez d'informations mais je compte sur vous pour me poser des questions.

cordialement,
--red--fire--

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.5
Connexion Wifi

Meilleures réponses pour « Optimiser sa connexion internet (wifi) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

sorcierblanc, le 14 jan 2009 à 17:01:33
  • +1

Bonjour,
Petite astuce qui marche pas mal:
Télécharge un petit logiciel défragmenteur qui s'appelle VoptXP version 7.22 (pas le plus récent surtout).
Il est tellement bien que je l'ai acheté il y a 3 ans et que je m'en sers toujours.
30 jours d'essai gratuit avec toutes les fonctionnalités.
En plus de bien défragmenter il possède une batterie d'utilitaires dont l'un pour optimiser sa connexion.
www.goldenbow.com

Répondre à sorcierblanc

2

--red--fire--, le 14 jan 2009 à 17:50:28

Je vais l'essayer de suite, par contre, je ne sais pas si je vais payer, je vais voir, je tiens au courant

Répondre à --red--fire--

3

--red--fire--, le 14 jan 2009 à 17:57:54

Pourrais-tu me donner un lien où le télécharger STP

Répondre à --red--fire--

4

--red--fire--, le 14 jan 2009 à 18:54:51

Je trouve ce logiciel très pratique moi aussi mais j'utilise un logiciel presque équivalent et je ne peux pas payer pour ce logiciel :/
Une solution gratuite pour m'aider à optimiser ma connexion internet ?

Répondre à --red--fire--

5

--red--fire--, le 14 jan 2009 à 19:23:59
  • +2

Sujet résolut, je me suis rendu compte que "Tune up utilities" optimise très bien ^^

Répondre à --red--fire--

6

sorcierblanc, le 14 jan 2009 à 20:53:25
  • +2

Payant au bout de 30 jours mais tu le désinstalles et la connexion reste optimisée

Répondre à sorcierblanc
Collection CommentÇaMarche.net