Rechercher : dans
Par :

Défilement d'image en boucle en php

iramon3, le 14 jan 2009 à 16:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais si cela est possible fair défiler des images en boucle en php au clic sur une image hyperlien de manière à passer de le dernière à la première image au clic sur l'hyperlien (suivant) et de la dernièrene à la première au clic sur l'hyperlien (précédent) et biensur de la précédente à la suivante et vice-versa. NB: bien je ne pense pas que cela puisse joue : les images sont tirées d'une base mysql. Je suis ouvert à toutes les propositions ou ébauches de solutions en php s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Défilement d'image en boucle en php » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[PHP] Faire des graphiques sur un site VoirFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Collection CommentÇaMarche.net