Non !!! DSL mais ce n'est pas sa non plus !!! Je n'ai qu'une seule partition appellée C:\ACER
En fait, Je ne peux pas faire ce que tu me demande, car mon ordi n'est pas démarrable car il me manque un paquet de DLL importante au démarrage de Windows !!!
De plus, j'ai découvert que mon CD était HS pendant que je rebootait mon PC donc la c'était trop tard !!! En fait, j'ai constaté qu'il y avait de la colle sur le CD au moment ou mon ordi à demander d'inserer le CD HS !!!
Vu que mon ordi n'est plus démarrable à cause du CD HS et donc du rebootage annulé en plein cours de la copie des DLL importantes à Windows, je suis dans la m***e parce que c'est un Windows Officiel et en plus, c'est les seuls CD de rebootage que je possède !!!
Donc je me retrouve bloqué !!!
Voila pourquoi je demande à une âme charitable si il a le même PC que moi qui ne marche plus pour pouvoir avoir les CD qui était fournis avec !!! ( Pour infos, ils était au nombre de 5 - 1 CD nommé : System CD, 3 CD nommé : Recovery CD 2-1, 2-2 et 2-3, et 1 CD nommé Instant on Aspire Arcade CD )
Donc si quelqu'un entend ma prière, et qu'il possède l'ordi mort avec les CD, je souhaiterais obtenir ces CD ( comme j'ai dit et je me répète, je rembourse les frais de la POSTE et je donne un plus à qui me fournira ses CD !!! )
@+