Bonjour,
après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici mon problème:
J'ai un tableau Excel 2003, du type:
Unité Contenu
A 1
2
3
donc à mon unité A correspondent plusieurs contenus: 1, 2 et 3
Je dois reporter ça sous forme de fiche et j'utilise le publipostage sous word 2003, le problème est que seul le champ Unité A s'inscrit sur la 1ère ligne et il ne prend en compte que le contenu C1, alors que je veux l'affichage groupé des contenus:
Unité A, C1
C2
C3
ces données devraient par le publipostage s'inscrire automatiquement.
Un autre pb: si je fusionne sous Excel, les cellules de l'unité A pour une question de lisibilité: elle correspond aux 3 contenus, ce champs n'est pris en compte que pour le contenu C1.
Voilà, j'espère avoir été claire, ce n'est pas évident à expliquer, cela paraît basique mais cette donnée s'inscrit ds un tout.
Merci beaucoup d'avance à qui voudra bien m'aider,
Laetice13

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai suivi la procédure et suis allée sur le lien, pour mon tableau excel, je ne crois pas qu'il y ai besoin de supprimer les doublons car je n'en ai pas !
sinon ça fusionne bien ds un tableau sous word, j'ai encore une question:
comment faire pour que la donnée "français" de la colonne 1 n'apparaissent pas sur toutes les lignes ? en effet, j'aimerais que "français" apparaisse 1 fois et si possible aligné ds la cellule pour plus de lisibilité avec les contenus à côté.
merci encore!!!
Laetice13