Rechercher : dans
Par :

La dame en noir

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 11:45:17 didine71, le 14 jan 2009 à 16:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une vieille chanson de Daniel DELANNOY - la dame en noir (hommage à Edith PIAF) de 1988.

Je ne la trouve pas sur Arès, eMule, Deezer, Youtubes et en recherche Google !

Je suis désespérée

Merci d'avance de votre aide !!!

Meilleures réponses pour « la dame en noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

delf2944, le 14 jan 2009 à 17:49:00

Bonjour,
As-tu regardé sur itunes ? Il y a 3 chansons qui s'intitulent comme ça. Peut-être celle que tu recherches ?

Répondre à delf2944

2

didine71, le 15 jan 2009 à 10:58:30

Salut delf, merci pour ta recherche mais malheureusement, il ne s'agit pas de la chanson que je recherche. si tu as une autre piste, n'hésite pas à m'en faire part !
ps : tu n'aurais pas par hasard limeware ? car j'avais installé il y a quelque temps le logiciel mais j'étais toujours bloquée alors du coup je l'ai désinstallé... Peux être que la chanson que je recherche est dedans !?
merci encore et bonne journée

Répondre à didine71

3

delf2944, le 15 jan 2009 à 11:30:58

Bonjour Didine,

Je me doutais bien que la chanson ne se trouvait pas parmi celles proposées sur itunes. J'aurais essayé ! Pour répondre à ta question sur limeware, je n'ai malheureusement pas ce logiciel. Désolée !
Bonne journée.

Répondre à delf2944

4

didine71, le 15 jan 2009 à 11:45:17

Merci quand même et bonne journée à toi aussi !

Répondre à didine71