|
|
|
|
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma messagerie de Neuf Télécom un message s'affiche Echec lors de l'authentification, ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe de messagerie. Qui à rencontré c'est dernier jours le même problème est qui connait la solution à se problème. Veillez s'il vous plait m'écrire à l'adresse E-Mail de MSN messenger car seule cette adresse E-Mail fonctionne encore
Répondre à chat_teigne
|
Tout d'abord BONJOUR à tous ( tes) je suis également chez 9, je viens d'y aller ça fonctionne, bonne journée.
|
Bonjour,
|
Moi aussi je rencontre le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Service clients de neuf télécom, par téléphone, ne me donne pas la solution appropriée. Je suis client neuf télécom dans le secteur Saint Fons (Rhône) et à chaque fois que je veux accéder à ma messagerie neuf télécom un message s'affiche " échec lors de l'authentification". Ainsi ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe. Je prie celui ou celle qui a la solution à un problème similaire, de m'écrire à mon adresse electronique suivante :
|
Bonjour je travail a la hotline de neuf et nous avons depus quelque temps des problemes avec le sereurs de messagerie seul certati client sont inpaqueter pas se probleme
|
Bonjour,
|
Je ne peux plus rentrer sur mon compte les factures ne ne sont plus accessibles pour le paiement comment faire et comment cela se fait-il que depuis que je suis abonnée mes factures ont ete plus elevées que ce que vous vous engager 29.90 par mois moi mes factures sont de plus de plus de 60 € jusqu'a 76 € il est facile de faire de telephoner le client a ses frais alors que les problemes emanent de Neuf telecom a ce train la il vaut mieux changer d'operateur il doit quand meme exsister un operateur honnete
|
J en ai vraiment marre de neuf telecom depuis un mois date a laquelle ma ligne a ete activè je n ai que des problemes pas de telephone ensuite pas d internet et maintenant plus d acces a ma messagerie email si cela continu ce que je pense j irai voir ailleurs si quelqun a la solution merci de me telephoner au zero six quatre vingt un quatre vingt huit quatorze quatre vingt patrick du sud de la france |