Posez votre question Signaler

Connection impossible sur camfrog [Résolu/Fermé]

mounk 3Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 16:02
Bonjour,
J'utilise régulièrement camfrog. Aujourd'hui la connection est impossible à partir de mon ordinateur. J'ai essayé avec un autre ordinateur portable, ça marche.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Lire la suite 

Connection impossible sur camfrog »

9 réponses
Réponse
+14
moins plus
( maroc , tunisie , algerie est d'autres ..) tous sont bani de camfrog donc tu peux pa connecte au camfrog

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a camfrog à partir de mon ordinateur.Est ce que quelqu'un peut m'aider

Réponse
+2
moins plus
la cegrigation a touche meme le domaine informatique c..........................malheureux .

Réponse
+1
moins plus
pour patienter tu peux essayer ça: http://contact.msn.free.fr/

__NPN__ - 18 juin 2009 à 03:35
hier j'ai connecter sur camfrog je suis en Tunisie mais le jour aprés l'accée sur camfrog est devenue impossible!!!
Star_Noir - 25 juin 2009 à 22:09
Salut
pour connecter le camfrog telecharge _ www.ivacy.com
Réponse
+1
moins plus
slt.mon camfrog ne marche plus j'essaie de connecter mais j'ai pas pu. j'essaie a crée un autre compte mais il me répond: Impossible de se connecter au serveur.merci d'avance d'avoir m'aider

smartwolf - 24 août 2009 à 08:36
mOn ami le cam frog banii de vOtre pays
le cam frog a devenu comme le youtube et les autres sites que tu peux pa l ouvrire sans avec proxy
bye
aymen - 5 sept. 2009 à 16:39
mon ami j'essaie avec des proxy mais Sa march pas
Ce document intitulé « connection impossible sur camfrog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?