Rechercher : dans
Par :

Salvation HDD Scan & Repair Utilisation...

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 12:45:48 little_titi, le 14 jan 2009 à 15:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai un conseil sur ce logiciel intégré à Ultimate Boot CD v4.1.1. Je souhaiterai l'utiliser pour vérifier mon disque dur, et réparer les éventuelles erreurs qu'il contiendrait mais je ne sais si son utilisation est risquée...

Dois-je obligatoirement sauvegarder les données avant de l'utiliser ou puis-je l'utiliser directement sans crainte vu que le soft effectue un scan et fait une réparation physique du disk..?

Merci.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,­ cela explique pourquoi certains ont l'air si brillant avant­ d'avoir l'air con !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Salvation HDD Scan & Repair Utilisation... » dans :
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

kenitax, le 21 jun 2009 à 12:45:48

Salut,

Un peu tard pour répondre mais cela servira peut-être à d'autres. Salvation HDD répare ton disque dur mais efface complètement les données inscrites. Donc faire attention à sauvegarder (quand on peut !) les données du disque avant de s'en servir.

Répondre à kenitax