Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme stalker CS

anonyme, le mercredi 14 janvier 2009 à 15:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté STALKER clear sky hier je l'est installé pui je l'est lancer mais quand je met nouvelle partie sa charge et sa bloc a syncronisation aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Stalker Clear Sky (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Stalker CS sur mon ordinateur (Vista SP1), avant il tournait très bien sur un pc avec XP SP3 (mais plus vieux et moins puissant). L'installation se passe bien, mais quand je veux lancer le jeu, le logo stalker s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-11479856-stalker-clear-sky
Stalker clear sky bonjour a tous Voilà j'ai un bug a stalker CS comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai lue; pour moi je suis bloqué à l'entrepot militaires la où jai normalement pour missions de rejoindre des mercenaires dans un village puis ils sont censés me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350651-stalker-clear-sky
Télécharger CS-RCS Pro CS-RCS Pro ou Component Software RCS est un puissant programme s’intégrant entièrement à Windows Explorer qui vous donne la possibilité d’effectuer des contrôles en temps réel des versions et des modifications apportées à des fichiers image, HTML,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059698-cs-rcs-pro
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me demandais s'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
CS 1.6 viseur (cross-haire) (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec CS 1.6 mon viseur n'est pas du tout precis XD meme en me mettant devant un mur, ça tir au dessu, comment faire pour arranger ça sans reinstaller? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3804246-cs-1-6-viseur-cross-haire