Petite précision pour tous ceux qui pensent 'j'ai eu quelqu'un en ligne, donc c'est pas une arnaque'
ça veut rien dire...
la regle à déja été donnée : si il faut payer pour travailler, à quelque moment c'est une arnaque.
pour ma part, j'y ai eu le droit y'a 10 ans, par les petites annonces papier, j'ai même eu un entretiens dans les 'sois-disant' locaux de la boite...
le boulot consistait à acheter les produits (qualité merdique, prix élevé) pour les revendre en porte à porte
dès l'annonce, ma mère m'a prévenu : c'est une arnaque, ça fait 6 mois que cet annonce est là
mais j'avais 20 ans, donc vous pensez bien que ma mère pouvait pas etre plus maline que moi, donc j'y ai été quand même...
au final, je n'ai jamais donné suite à l'entretien (surtout parce que d'autres opportunités se présentaient et que j'étais pas chaud pour la vente à domicile) pour la journée de 'démonstration'
mais je suis sur que j'aurais été avec le vendeur star de la boite qui aurait réussi à faire 20 ventes dans sa journée, sans la moindre difficulté...
au final, mon fromage m'a couté l'essence pour 60 kilométres (l'allez retour), pas si cher que ça pour une recherche d'emploi au final, mais suffisant pour se dire que finalement, ma maman est peut-etre plus maline que moi...
6 mois après, l'annonce était toujours là..
Stop failing the turing test !