CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

A quoi sert Windows Update [Résolu]

1000trad 2059Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2013 à 23:45
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ?
On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'est.
Je compte sur vous pour me donner quelques renseignements.
merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Cela permet de faire des mise à jour de Windows...
Ces fameux correctifs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ça te permet de mettre a jour ton système : correction de bug / mise a jour de sécurité ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Windows Update est un logiciel intégré de base dans Vista qui permet de faire des mises à jours automatiquement, pour "améliorer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur" selon Windows...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Windows update est un service de mises à jour fourni par microsoft. Ca sert à maintenir ton ordinateur à jour, en corrigeant "quelques" bugs et en comblant des failles de sécurité inhérent à cet OS. Si tu ne sais pas à quoi ça sert ou comment s'en servir, je te conseille de tout laisser en automatique (téléchargement et installation).

en espérant t'avoir aidé
1000trad 2059Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - 14 janv. 2009 à 15:10
Ok, merci a tous
Répondre
miss- 26 avril 2011 à 00:02
oui mais si on a deja un logiel de securite sur notre ordinatuer on est obliger d'installer update
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne peux pas installer msn ils m'ont dit qu'il faut installer windows update.j'ai rien compris.aidez moi s'il vous plait..ah j'ai oublié de vous dire que j'ai un ancien msn je croit qui est la premiére version de msn.il trééééééééés vieux.aidez moi s'il vous plait....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai une petite question je ne sais pas si elle est la bienvenu ici (sans parler du up)

Mais est ce vraiment important de faire les mises à jour Windows ? qu'est ce qui ce passe si on ne les faits pas pour le pc ?
menu65 5179Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 13 juil. 2010 à 19:02
salut
virus et plantage si tu ne fait pas les updates
Répondre
nemo111- 24 déc. 2010 à 14:12
il n'y aurat ni virus ni plantage si on ne fait pas les mises a jours.ilo faut juste mettre son antivirus a jour manuelement .sinon toute les mises a jours window ne servent a rien a par te ralentir l'ordinateur .perso j'ai tout bloqué et le pc tourne comme neuf depuis un ans
Répondre
MAXE51- 8 févr. 2011 à 10:57
Oui il a raison ça ne sert à rien à part te prendre de la place sur ton PC, en plus moi j'ai remarqué, que comme tu fais les mise à jours, le PC plante très souvent et que de refaire l'installation de Windows, c la galère en plus tu perds tous ce que tu à sur ton disque dur !
Répondre
Hellhammer 1Messages postés jeudi 12 décembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2013Dernière intervention - 12 déc. 2013 à 23:45
alors oui les mises a jour windows update ne servent pas spécialement a grand , quoi que certains correctifs valent le coup et vaut mieux les effectuer , après vaut mieux être connaisseur dan sle domaine pour bien choisir toi même tes propres correctif adequat, ensuite gros fake le formatage ne supprime aucune donnée du moment que tu choisis dans le soption de garder un fichier "Old" pendant le formatage . Une fois formater tu iras dans "c:" et tu verras apparaitre un "windows old" ou tu retrouveras toutes tes images , videos , programmes et information personnelles , fichier textes etc...donc résultat si tu maitrise ton formatage tu ne perd aucune données personnelles x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi sert Windows Update  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.