Rechercher : dans
Par :

A quoi sert Windows Update

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 15:10:44 1000trad, le 14 jan 2009 à 14:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ?

On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'est.

Je compte sur vous pour me donner quelques renseignements.

merci
Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort...

Co­nfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « A quoi sert Windows Update » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

afrodje, le 14 jan 2009 à 14:45:19
  • +1

Cela permet de faire des mise à jour de Windows...
Ces fameux correctifs! Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje

2

yukito17, le 14 jan 2009 à 14:45:33

ça te permet de mettre a jour ton système : correction de bug / mise a jour de sécurité ....

Répondre à yukito17

3

Weshko, le 14 jan 2009 à 14:46:02

Windows Update est un logiciel intégré de base dans Vista qui permet de faire des mises à jours automatiquement, pour "améliorer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur" selon Windows...

Répondre à Weshko

4

omen, le 14 jan 2009 à 14:46:50

Windows update est un service de mises à jour fourni par microsoft. Ca sert à maintenir ton ordinateur à jour, en corrigeant "quelques" bugs et en comblant des failles de sécurité inhérent à cet OS. Si tu ne sais pas à quoi ça sert ou comment s'en servir, je te conseille de tout laisser en automatique (téléchargement et installation).

en espérant t'avoir aidé

Répondre à omen

5

1000trad, le 14 jan 2009 à 15:10:44

Ok, merci a tous Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort...

Répondre à 1000trad