Rechercher : dans
Par :

Périphérique de stockage de masse USB (Driver

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 06:34:58 houblard, le 14 jan 2009 à 14:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à l'analyse de mon materiel pheriphériques "ma cofig" me met les messages suivants :
1-Périphérique de stockage de masse USB (Driver mal installé)
Fabricant : Microsoft | Classe: usb | Version : 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001.

2-SBx00 SMBus Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : ATI Technologies Inc

que dois -je faire pour regler ce problème s.v.p ,sachant que j'ai un acer aspire m1100

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Périphérique de stockage de masse USB (Driver » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

lysouan, le 14 jan 2009 à 14:15:10
  • +3

Vas dans ton gestionnaire de peripheriques et regarde ce qu'il y a en jaune merci d'ecrire en francais, de maniere a ce que tout le mond­e comprenne !!!

Répondre à lysouan

2

vic, le 9 sep 2009 à 06:22:49

Mon mp3 sansa ne veux pas embarquer ds le panneau configuration peripherique il a 1 point jaune

Répondre à vic

3

Galaxian, le 9 sep 2009 à 06:34:58

Bonjour,

Mets à jour ton mp3 avec le logiciel Sansa Updater qui a du être fourni avec ton baladeur.

Répondre à Galaxian