Posez votre question Signaler

Code erreur 707(2) [Résolu]

lolozxr750 190Messages postés samedi 10 janvier 2009Date d'inscription 30 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 09:57
Bonjour,
voila se qui se passe quand je veux cliquer sur l'icone de malwarebyte sur mon bureau. une fenêtre s'ouvre et me dit code erreure 707(2) merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Le programme ne figure pas dans "Ajout/Suppression de programmes" ?!?
angel- 14 nov. 2009 à 09:57
bonjour momo,

je prend connaissance de ta correspondance avec lolo... Il se trouve que j'ai le même problème que lui (code erreur 707 (2.0) J'ai donc, comme tu lui as conseillé, essayé de désinstaller le logiciel malwarebytes mais c'est impossible... La mention suivante s'affiche : fichier introuvable, veuillez corriger le problème ou trouver une copie du programme.... que faire ? sachant que j'ai déjà réinitialisé l'ordi à une date antérieure au problème.....
merci de me répondre
Angel
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une info sur cette erreur.

Error Code 707
System error code 707 means "{Partial Data Received} The network transport returned partial data to its client. The remaining data will be sent later." This error code may also display as "ERROR_RECEIVE_PARTIAL" or as the value 0x2C3.

Cela viendrait d'une mise à jour logicielle qui ne se serait pas terminée.
Essaie de mettre MBAM à jour pour vérifier.
Sinon, tu peux toujours désinstaller et télécharger la dernière version en date.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je ne peux ni l'ouvrir ni le télécharger ni le désinstaler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code erreur 707(2)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.