Rechercher : dans
Par :

Limite taille disque dur macmini

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 23:23:21 Mac72, le 14 jan 2009 à 13:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai acheté un macmini core 2 duo à 1,83 Ghz, j'ai choisis le dd de 80 go. Et 1 go de ram, pour la ram je vais en acheter chez Macway à 9,90 € je crois. Je voudrais changer le disque dur interne, y a t'il une limite de taille de disque dur ? Merci pour vos réponses d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Limite taille disque dur macmini » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

Sk8marocK, le 14 jan 2009 à 13:50:09

Salut,
Oui il y a une taille limite. Mais te casse pas la tête avec sa ... Sur mac way il y a tout les disque dur internet compatible avec macmini intel : http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/4/disque-dur-intern­e.html

Répondre à Sk8marocK

2

dede74000, le 14 jan 2009 à 14:03:43

Bonjour,

Ce sont des disques de 2,5" je crois sur les Mac mini ? tu peux donc installer celui-ci : http://www.macway.com/...
Je crois que c'est la capacité maxi pour les mini Intel.

PS : les 500 Go sont gérés aussi.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

3

Mac72, le 26 jan 2009 à 23:23:21

C'est bon, j'ai installé 2go de ram et 320 go de dd. Et le tout marche. Mac72

Répondre à Mac72
Collection CommentÇaMarche.net