Rechercher : dans
Par :

Firefox en double onglets

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 13:29:22 legoyot06, le 14 jan 2009 à 13:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà mon pb ! à chaque fois que j'ouvre firefox ou ie, le navigateur ouvre systématiquement les onglets en double et ce quelque soit le site où j'aille ! ! oups ! !

quelqu'un a t il le remède ?

merci à tous et bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Firefox en double onglets » dans :
Firefox - Réduire la taille des onglets Voir Réduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Persian-Devastator, le 14 jan 2009 à 13:27:12

Essai de régler les paramètres dans le menu option

Répondre à Persian-Devastator

2

legoyot06, le 14 jan 2009 à 13:29:22

Les paramètres sont ok !

Répondre à legoyot06