Rechercher : dans
Par :

Expertiser une pièce de monnaie

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 12:19:07 youyou, le 14 jan 2009 à 13:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
je suis en possession d'une pièce JEAN LE BON couvrant la période 1350-1364 et valant à l'époque 15 deniers tournois.
Une fleur de lys occupe le coté pile tandis q'une croix à quatre branche sertie de petites fleur de lys couvre le coté face. De plus, cette pièce est frappée des lettres suivantes : wrl.
J'aurais aimé savoir si cette pièce a de la valeur ou non?
Tous les témoignages seront les bienvenues.

MERCI

Meilleures réponses pour « expertiser une pièce de monnaie » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Télécharger Convertisseur de monnaie VoirPour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises....

1

simon, le 7 fév 2009 à 19:48:00
  • +1

Je ne suis pas expert mais étant donné son ancienneté, elle doit avoir une grande valeur! si tu veux mon conseil, fais la expertiser par un professionnel puis revans la lorsque la bourse est au plus haut! c'est ton meilleur moyen d'en tirer un bon prix! d'aprés moi, tu devrais pouvoir gagner 150-200 euros minimum!!! alor cour chez un professionnel... =) contactes moi sur mon adresse otmail pr me donner des nouvelles! :)

Répondre à simon

2

youyou, le 18 fév 2009 à 12:19:07

Merci pour ton précieux conseil que je vais m'empresser de mettre en pratique. A bientôt!

Répondre à youyou