Rechercher : dans
Par :

Interferences

germanus, le 14 jan 2009 à 13:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 casques sans fil sennheiser 1 ou j'ecoute dans le salon et 1 mon mari ecoute dans la chambre au bout d'un moment mon mari entend mon emission il y a des interferences j'ai pourtant fait des tests et change de canal sur le casque mais en vain on m'a parle de branche un cordon peritel le TA110 de sennheiser pourrait'il resoudre ce probleme ou bien avez vous une solution

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « interferences » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...