Rechercher : dans
Par :

Code lyoko Saison 5 presque impossible

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:57:44 jfgkl42r, le 14 jan 2009 à 13:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

La saison 5 de code lyoko est pratiquement iréalisable car :
-XANA est mort
-Franz Hopper est mort
-Tout Lyoko est détruit (sauf le 5 ème territoire et la mer numérique)
-Le Skidbladnir est détruit
-William n'est plus possédé par XANA (c'était bien !)

Je dis çà mais j'ai peut-etre tout faux et il y aura peut-etre quand meme une saison 5
Si c'est le cas l'histoire sera carrément déformée
Mais moi en tout cas çà me plairai car je suis vraiment un dingue de cette série qui est ma préférée

1

Margot, le 14 jan 2009 à 22:48:02
  • +1

Quelqu'un peut rallumer le supercalculateur, Aelita peut être toujours liée à Lyoko d'une manière ou d'une autre, elle veut retrouver son père, c'était un leurre de Franz Hopper qui est mort ...
Il y a pleins de possibilitées, mais bon ... On ne peut qu'attendre !
Moi aussi, je suis une très grande fan de Code Lyoko !

Répondre à Margot

2

lyoko, le 30 jan 2009 à 15:44:11
  • +1

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=mJMkmC4RwmQ

c pour te prouver que la saison 5 et deja presque achever malheureusemen jai pas encore tout les episode parceque il men manque 4 les dernier

voila c ryoko

Répondre à lyoko

17

TheWinii, le 5 oct 2009 à 13:20:35
  • +2

Désolé de te contredire mais ce passage est un épisode de la saison 4...
c'est domage

Répondre à TheWinii

3

lyoko, le 30 jan 2009 à 15:46:39
  • +3

Et juste pour dire il sont en anglais soutitres et la voie et en espagnol

et tinkiete pas lyoko net pas detruit il ya tout les teritoire
et le supercalculateure et bien a nouveaux allumer

ryoko

Répondre à lyoko

13

den lyoko x, le 20 aoû 2009 à 11:18:06
  • +1

C'est vrai et ne croyé pa que le territoire volcan est seulement dans le jeu vidéo dan la saison 5 il y'aura le territoire volcan!

Répondre à den lyoko x

4

anthone, le 19 fév 2009 à 11:45:00
  • +1

Très juste tout a fait d'accord avec toi

Répondre à anthone

5

Goinfrex2009, le 28 mar 2009 à 18:32:54
  • +1

Moi je suis allé sur le site de code lyoko car je suis fan moi aussi ils ont pourtant bien dit que ils allaient en faire une. peut etre que a cause des souvenirs ( dernier episode) ulrich et tous les lyoko guerriers vont avoir des remor non? de toute facon on verra bien

aufait moi perso jai les saisons 1 a 4 en dvd completes lol

Répondre à Goinfrex2009

6

maxou, le 2 mai 2009 à 00:27:37
  • +2

Moi aussi je suis déçu mais j'ai entendudes rumeurs en fait xana n'est pas mort avant d'etre détruis xana et parti se réfugier dans un nouveau territoir encore unconu ou la mère d'aelita se serait cacher

Répondre à maxou

7

aelita, le 11 mai 2009 à 12:47:28
  • +1

Putin alors je repetent

Répondre à aelita

8

yumi-66, le 11 mai 2009 à 19:53:09
  • +1

C pa pour dire met ton truc de saison 5 (la video) c des morceau qui on eter pri o episode normal alors ta saison 5 que ta laisse tomber ! xD

sinon la saison 5 est deja ecrite met france 3 ne la fourni pas il parait il existe des site pour faire un petition pour qu'il la fournisse alors ...

VA Y SI TI TIEN A TA SAISON 5

Répondre à yumi-66

9

bonnaf, le 26 jun 2009 à 18:36:23
  • +3

Salut a tous!

Pour être franc j'en sais pas plus que vous, mais il y a quelque chose qui n'a pas été évoqué ici: Canal + et Canal J doivent être en accord avec France 3 pour faire paraître une saison 5 et pour cela il faudrait deja qu'elle existe...

Je ne sais pas du tout si elle est écrite ou quoi mais dans tous les cas si les autres sont pas d'accord France 3 pourra pas la faire diffuser.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais si ils faisaient une saison 5 il vaudrait mieux lancer un gros carton, pas continuer l'histoire du quotidien bete et mechant du collègien sauveur de monde ( jdis pas ca a mal je suis moi meme un grand fan ^^). Pour se lancer sur une saison 5, vu comment on l'attend tous vaut mieu qu'elle soit réussie à fond.... Je sais pas si ca existe déja mais le mieux serait de créer un forum officiel (par les admins) pour demander l'avis de grands fans si un projet est en cours, a moins qu'ils ne soient carrément sûr de cartonner.

Jtourne en rond mais moi je dis qu'il faudrait faire apparaitre un evenement à une échelle bien plus grande. Biensur il y a eu le coup de la pluie de météores, les maisons qui s'enfoncent, la materialisation de cancrelas, mais je pense qu'une saison survivor serait pas mal ^^. Sur la planète jérémy a repéré beaucoup de supercalculateurs qu'il pense avoir detruit, mais peut-être pas, peut-être qu'il en reste plein... en gros moi jdis une saison complète avec la materialisation de bestioles bien plus grosses que les cancrelas serait sympa, attaque planètaire et defense avec l'armée ... ( au passage un minimum de gloire pour nos héros favoris ^^ mais pas trop quand meme).

J'ai pensé vaguement à d'autres idées mais sans + :

- la lyokotisation d'une zone terrestre assez grande
- la mort d'aelita (accident (ou pas)) fais réapparaitre xana ( grace a kke chose qu'il avait prévu) (jérémy a peut-etre encore son bout de cheveu et peut peut-être y faire encore quelque chose ;D )
-ou bien la création d'un film en images de synthèse (l'histoire n'est pas forcément obligée d'être une suite du coup)

CL un jour CL toujours !!!

Répondre à bonnaf

10

bonnaf, le 26 jun 2009 à 18:41:00
  • +4

Et pour ceux qui cherchent les episodes désespérément comme je le faisais il n'y a pas si longtemps, voici une "ptite" playlist sur dailymotion .... elle est pas complete complete mais presque ^^ et j'y travaille

lien : http://www.dailymotion.com/playlist/xdrpe_floflofloflo63_code-lyoko

regalez vous ^^

Répondre à bonnaf

14

damien003, le 27 aoû 2009 à 13:17:28
  • +1

Super ta playlist j'ador

Répondre à damien003

11

woobada, le 28 jun 2009 à 15:08:02
  • +1

Je suis désoler mais lyoko n'est pas détruit et en plus il on réussit à le recréer une fois alors pourquoi pas deux fois

Répondre à woobada

15

ode09, le 6 sep 2009 à 09:37:48
  • +1

Totalemen d acore a avec toi j ai vu dé résumé de la saison et plus sa pe pas se terminé comme ca tous saipleman il on pas ré suie a tue le colose doc je crois q il on raison la saison 5 va pas tardes a sortir il baucoup de paisaice

Répondre à ode09

12

Jefrey, le 2 aoû 2009 à 11:40:58
  • +1

En fait france3 et canal j ne veulent pas acheter la saison 5 mais il y à des site de pétition mais je c'est pas si c'est utile dans faire maximum vous avez qu'à écrire a france 3 mais bon mieux vaut pas compter sur une saison 5

Répondre à Jefrey

16

uLrIcHhh, le 2 oct 2009 à 20:56:57
  • +1

Mais peut etre que x.a.n.a n'est pas morte car jérémie a fait un retour vers le passer et sa peut bouster x.a.n.a et elle revit, apres sissi va allumer le super calculateur et x.a.n.a active une tour et attaque !! je pense j'aimerais que mon scoop fait le suite des épisode 98 99 100 101 102 103 etc ..... pitier j'addore je men lasse pas j'ai deja regarder 5 fois tout les épisode je c'est tout sniff si il n'y a pas mais j'ai lut que france 3 canal j ne voulait plus diffuser la suite de code lyoko grrrr

Répondre à uLrIcHhh

18

odd, le 6 nov 2009 à 21:27:33
  • +1

Tu a réson mais il on dit que la saison 5 aller sortire en février mais se n'est pas sur je vais leur envoyer un message et dans se message je leur montrerer un épisode que j'ai crée info : j'ai réussi a me decoter l 'adresse de leur boite

Répondre à odd

19

tistan gangan, le 21 nov 2009 à 09:12:25

La saison 5 devrait exister les lyoko gerrier devrait revenir a l usine pour le ralumer on peut dire que xana ses copier un clonne . le clonne attaque la terre et il doive revenir sur lyoko

Répondre à tistan gangan

20

Code lyoko man, le 21 nov 2009 à 18:51:46
  • +1

Le problème s'est surtout que tous les réplikas sont détruits et que les réplikas font la force de XANA donc même si on rallume le supercalculateur, XANA est toujours mort.
Sinon j'ai une idée pour la saison 5 :
Franz Hopper n'est peut être pas mort car sa pourrait être un leurre et le vrai aurait crée un réplika dans le réseau.

Répondre à Code lyoko man

21

david, le 21 nov 2009 à 22:24:38
  • +1

S'ils veulent, sortir une saison 5, ils peuvent trouver un moyen! Mais en plus ils avaient parlé de 3 longs metrages qu'on attend toujours!!!

Répondre à david

22

danax, le 21 nov 2009 à 22:37:14
  • +1

Tu a raison

Répondre à danax

23

danax, le 21 nov 2009 à 22:42:00
  • +2

Code lyoko n est pas totalement fini parce que j ai acheter le jeu et il a un territoire nommer le territoire du volcan .Je pense que france 3 et canal j vont accepter

Répondre à danax

24

david, le 21 nov 2009 à 22:57:44

J'ai ecris il y a quelque temps a canalj, pour une saison 5, mais Canalj m'a repondu en disant qu'ils n'ont pas de nouvelle pour une saison5.
Et pour France3 j'ai ecris mais je n'ai pas recu de reponse, pareil, pour Nicolas Atlan (le producteur)

Répondre à david