Salut a tous!
Pour être franc j'en sais pas plus que vous, mais il y a quelque chose qui n'a pas été évoqué ici: Canal + et Canal J doivent être en accord avec France 3 pour faire paraître une saison 5 et pour cela il faudrait deja qu'elle existe...
Je ne sais pas du tout si elle est écrite ou quoi mais dans tous les cas si les autres sont pas d'accord France 3 pourra pas la faire diffuser.
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais si ils faisaient une saison 5 il vaudrait mieux lancer un gros carton, pas continuer l'histoire du quotidien bete et mechant du collègien sauveur de monde ( jdis pas ca a mal je suis moi meme un grand fan ^^). Pour se lancer sur une saison 5, vu comment on l'attend tous vaut mieu qu'elle soit réussie à fond.... Je sais pas si ca existe déja mais le mieux serait de créer un forum officiel (par les admins) pour demander l'avis de grands fans si un projet est en cours, a moins qu'ils ne soient carrément sûr de cartonner.
Jtourne en rond mais moi je dis qu'il faudrait faire apparaitre un evenement à une échelle bien plus grande. Biensur il y a eu le coup de la pluie de météores, les maisons qui s'enfoncent, la materialisation de cancrelas, mais je pense qu'une saison survivor serait pas mal ^^. Sur la planète jérémy a repéré beaucoup de supercalculateurs qu'il pense avoir detruit, mais peut-être pas, peut-être qu'il en reste plein... en gros moi jdis une saison complète avec la materialisation de bestioles bien plus grosses que les cancrelas serait sympa, attaque planètaire et defense avec l'armée ... ( au passage un minimum de gloire pour nos héros favoris ^^ mais pas trop quand meme).
J'ai pensé vaguement à d'autres idées mais sans + :
- la lyokotisation d'une zone terrestre assez grande
- la mort d'aelita (accident (ou pas)) fais réapparaitre xana ( grace a kke chose qu'il avait prévu) (jérémy a peut-etre encore son bout de cheveu et peut peut-être y faire encore quelque chose ;D )
-ou bien la création d'un film en images de synthèse (l'histoire n'est pas forcément obligée d'être une suite du coup)
CL un jour CL toujours !!!