Bonjour,
J'ai récemment copier sur mon ordinateur le DVD se trouvant dans mon caméscope mais les fichiers se retrouvent tous regroupés en un seul et unique film, il m'est donc impossible de réaliser plusieurs petits films par thèmes.
J'ai donc penser à utiliser windows movie maker, pendant le montage tout se passe bien je sépare mon film par thèmes...
Ensuite je sélectionne une partie du film (un thème), pour pouvoir l'enregistrer sur mon ordinateur.
Mais c'est là que le problème survient, lorsque je veux "enregistrer le fichier vidéo".
Je sélectionne l'endroit où je veux l'enregistrer, le nom à lui donner, la qualité de la vidéo et dans la dernière étape je clique sur suivant, il me met que l'opération est en cours et la barre de chargement commence à charger mais s'arrête net très rapidement.
Il m'est donc impossible d'exporter les fichiers.
Voici le rapport d'erreur : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement
spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo
et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que
l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"
J'ai déjà vérifié l'espace disque qui est largement assez grand et les fichiers sources qui sont toujours valables et à la même place. Et j'ai du réessayer en tout une vingtaine de fois.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
PS: Je suis sous XP.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5