Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème windows movie maker

matcarto, le mercredi 14 janvier 2009 à 12:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment copier sur mon ordinateur le DVD se trouvant dans mon caméscope mais les fichiers se retrouvent tous regroupés en un seul et unique film, il m'est donc impossible de réaliser plusieurs petits films par thèmes.
J'ai donc penser à utiliser windows movie maker, pendant le montage tout se passe bien je sépare mon film par thèmes...
Ensuite je sélectionne une partie du film (un thème), pour pouvoir l'enregistrer sur mon ordinateur.
Mais c'est là que le problème survient, lorsque je veux "enregistrer le fichier vidéo".
Je sélectionne l'endroit où je veux l'enregistrer, le nom à lui donner, la qualité de la vidéo et dans la dernière étape je clique sur suivant, il me met que l'opération est en cours et la barre de chargement commence à charger mais s'arrête net très rapidement.
Il m'est donc impossible d'exporter les fichiers.

Voici le rapport d'erreur : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement
spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo
et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que
l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"

J'ai déjà vérifié l'espace disque qui est largement assez grand et les fichiers sources qui sont toujours valables et à la même place. Et j'ai du réessayer en tout une vingtaine de fois.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

PS: Je suis sous XP.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Télécharger Windows Movie Maker Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo conçu pour les débutants. C’est un logiciel intégré dans tous les systèmes d’exploitation de Windows qui permet de créer, d’éditer et de partager les séquences vidéo sur le web, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker affiche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker
Pb graver dvd après windows movie maker (Résolu)Bonjour à tous. J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon. Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1545080-pb-graver-dvd-apres-windows-movie-maker
Impossible de publier avec Windows Movie Make (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçois un message d'érreur : " Impossible de publier la vidéo " . J'ai besoin d'un coup de main, s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495717-impossible-de-publier-avec-windows-movie-make