Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Conseil achat enregistreur numerique portable

charlie76, le mercredi 14 janvier 2009 à 12:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous

Je souhaiterais acheter un enregistreur numerique portable avec un budget entre 200 à 300 euros.
Cela sera pour un usage professionnel.

J assiste régulièrement à des réunions dans des salles de 50m2 à 80m2 et je souhaiterais avoir un enregistreur qui soit capable d'enregistrer en le posant simplement sur la table avec une qualité sonore de grande qualité.

J insiste sur la qualité du son car si je ne peut pas réécouter sans forcer l oreille il me sera d aucune utilité.

Si vous possedez un enregistreur de ce type merci de me faire part de vos remarques (point fort point faible)

Merci pour vos réponse

Cordialement

Charlie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

charlie76, le mercredi 14 janvier 2009 à 20:21:03

Bonsoir a tous

qui connait ce genre d appareil?

Merci de votre aide

Répondre à charlie76

2

rodies68, le vendredi 16 janvier 2009 à 00:51:38

Bonjour, Charlie76

Vous rechercher un enregistreur numérique il vous faut le ZOOM H4 les prix varie le meilleur prix est de 269€
chez Angel - music

@+ rodies68

Répondre à rodies68
Conseil achat lecteur dvd portable Bonjour, J' ai besoin en urgence d' acheter un lecteur dvd portable avec tnt. Car, à partir de la semaine prochaine, je m' en vais assez loin de chez moi que je ne pourrai pas rentrer chez moi tous les soirs à part bien-sur les week-end. Lequel me... www.commentcamarche.net/forum/affich-10711133-conseil-achat-lecteur-dvd-portable
Conseils d'achat reflex numérique Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique réflex. J'ai pré-sélectionné 3 appareils PENTAX K10D CANON EOS400D NIKON D40X Pourriez vous me conseiller pour m'on choix final ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4548396-conseils-d-achat-reflex-numerique
Quel magasin pour acheter un pc portable Bonjour, Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer acheter en magasin plutôt qu'en ligne pour avoir un vendeur. Avez-vous aussi des infos concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302032-quel-magasin-pour-acheter-un-pc-portable
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Conseil achat portable Dell ou AsusBonjour, Pour remplacement mon pc fixe je voudrais le remplacer par un portable Je l'utiliserais surtout pour aller sur le net, télécharger un peu, écouter de la musique (j'ai des enceintes 5.1), visionner quelques photos, etc....par contre je ne fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6756724-conseil-achat-portable-dell-ou-asus
ACHAT D'UN PC PORTABLE? VOS CONSEILS? (Résolu)J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bureau similaires (que je possède déjà et que je veux refiler). Si vous avez des sites (qui possèdent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795230-achat-d-un-pc-portable-vos-conseils
Conseil achat appareil photo numériqueBonjour, j'ai en projet de changer d'appareil photo numérique et sollicites vos conseils. j'ai actuellement un canon powershot A70 qui me convenait tout à fait sauf peut etre en ce qui concerne la rapidité de prise de vue entre le déclenchement et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257372-conseil-achat-appareil-photo-numerique