Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec manette logitech dual action

luc, le mercredi 14 janvier 2009 à 12:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G ACHETER UUNE MANETTE DE JEUX LOGITECH DUAL ACTION MAIS LE PROBLEEME C PUE JE N ARRIVE PAS A JOUER AVEC G INSTALER LE LOGICIEL COMME IL LE FAUS IMPOSSIBLE DE PRENDRE LES COMMENDE DU JEU AVEC QUE PUI J FAIR MERCI DE VOS REPONCES

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lumious, le samedi 11 avril 2009 à 17:13:00
  • +1

Bonjour voila , ma manette logitech dual action ne marche pas le périférique ne le reconné pas :'( pourtant sur l'ordi de ma femme et sur celui de ma mere marche normalement ...c'est bizard ....
si vous quelqu'un a des info a me donné merci d'avance ... :)

Répondre à lumious
Manette Logitec Dual Action Bonjour je vien d'acheter une manette Logitec Dual Action. Mais vola lorsque j'essai de lancer l'application profiler de logitec, j'ai un mesage qui me demande verifier si le periferique est bien allumé. " 'application profile n'a pu detecter aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3438276-manette-logitec-dual-action
Manette logitech dual action ne marche plus ! Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai une manette Logitech Dual Action qui ne marche plus depuis deux jours. J'ai d'abord cru qu'elle c'est cassé mais ensuite j'ai vérifié si ma quickcam, qui est aussi une Logitech, marchait, mais non elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4961779-manette-logitech-dual-action-ne-marche-plus
PROBLEME AVEC LA MANETTE LOGITECH DUAL ACTION Bonjour, CELA FAIT UN MOMENT QUE J'AI ACHETé LA MANETTE, LE LOGICIEL C'EST BIEN INSTALLé MAIS JE N'ARRIVE PAS à LA FAIRE FONTIONNER. POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7753002-probleme-avec-la-manette-logitech-dual-action
Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
Réaliser facilement un dual boot Windows/LinuxUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Fonctionnement d une manette logitech sur macBonjour, comment faire fonctionner une manette logitech dual action sur un mac pour le jeu call of dutty 4? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-9829231-fonctionnement-d-une-manette-logitech-sur-mac
Logitech Dual Action to joytokeyBonjour à tous! j'ai un problem et je serai très ravi si vous pouvez m'éclairer. Voilà, j'ai une manette Logitech Dual Action que je configure avec Joytokey, mais je n'arrive pa configurer le joystick droit, car je sais qoi placé comme axes etc.... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6465061-logitech-dual-action-to-joytokey
Logitech DUAL ACTION gamepadBonjour, Depuis 3 semaines j'ai un problème que je n'arrive guère à régler avec ma manette Logitech DUAL ACTION. J'ai beau réinstallé de nouveaux Drivers mis à jour ou souffler comme un fou dans mon câble USB rien ne marche. Alors, en faite, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9940609-logitech-dual-action-gamepad
Télécharger Driver Dual Action GamepadVous êtes un fou de la manette ? Vous aimez rapporter tout à votre PC ? Au point même den faire une station de jeux vidéo ? Ceci est le genre de manettes quil vous faut ! Avec la Dual Action Gamepad, savourez vos moments préférés avec des sensations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057019-driver-dual-action-gamepad
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Logitech Cordless Action Controller Black PS3PS 3, Gamepad, PS3, Compatibilité:PS3, Divers:Experience the freedom to play anywhere you want and eliminate cable clutter in your living room. The second generation Logitech Cordless Action Controller delivers the performance, convenience, and comfort... www.commentcamarche.net/guide/906008-logitech-cordless-action-controller-black-ps3
Packard Bell EasyNote SL51-B-027 AMD Athlon X2 Dual Core QL-62 2.0 GHz / 4 Go / 250 Go / TFT17.0 / DSL 51, AMD Athlon X2 Dual-Core, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, PC ou Mac ?:PC, Memory Type:DDR2 SDRAM, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:AMD Athlon X2 Dual-Core, Ref. CPU:QL-62, Mémoire interne www.commentcamarche.net/guide/1228782-packard-bell-easynote-sl51-b-027-amd-athlon-x2-dual-core-ql-62-2-0-ghz-4-go-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-basic
Packard Bell EasyNote SL81-B-025 AMD Athlon X2 Dual Core QL-62 2.0 GHz / 4 Go / 160 Go / TFT17.0 / DSL 81, AMD Athlon X2 Dual-Core, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, PC ou Mac ?:PC, Memory Slots (Total / Free):2/0, Memory Type:DDR2 SDRAM, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:AMD Athlon X2 Dual... www.commentcamarche.net/guide/1215301-packard-bell-easynote-sl81-b-025-amd-athlon-x2-dual-core-ql-62-2-0-ghz-4-go-160-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-basic