Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer un trojan.heur.564E44

LeLutinGeant, le 14 jan 2009 à 12:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon anti-virus bitdefender a détecté un trojan. Il s'agit exactement du trojan ; Trojan.heur.564E44. Mon anti-virus m'inscrit ceci sur le rapport :

C:\Documents and Settings\ Local Settings\Temp\NIL32.dll Infecté: Gen:Trojan.Heur.564E44
C:\Documents and Settings\ Local Settings\Temp\NIL32.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\ Local Settings\Temp\NIL32.dll Déplacé

Je suppose que ce problème mes survennu lors du lancement d'un jeux videos (civilisationsIII), car lors du lancement du jeux bitdefender m'affiche une alerte virus. Cependant aprés l'analyse par bitdefender il ne me trouve rien du tout. J'ai télécharger Spybot qui ma trouver quelques virus et les suppriment correctement, mais il ne ma pas décelé la présence du fameu trojan en question. Ce trojan me bloque le lancement du jeux. Le fichier infecté sur trouve dans mes fichiers temporaires impossible à supprimer manuellement (clic gauche-supprimer-oui). J'ai redémaré mon ordianteur en mode sans echec ou j'ai réussit a le supprimer, mais une fois mon ordinateur redémarré normalement le virus et toujours la, et me bloque toujours le jeux, j'ai aussi désinstallé, réinstallé civilisation sans aucune résultat.
Comment faire pour supprimer ce virus qui m'empêche de jouer a mon jeux indispensable quand on est en internat :).
Merci d'avance pour vos renseignement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0