Rechercher : dans
Par :

Forfait moins cher pour Iphone chez Orange ?

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 15:27:03 Kistos, le 14 jan 2009 à 12:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois offrir à ma copine un iphone, et j'ai vu que les offres iphone spécial noël finissaient aujourd'hui.

Or, je cherche le meilleur rapport qualité prix, pour que l'iphone + l'abonnement me revienne le moins cher, et qu'elle puisse surfer sur le net avec son téléphone, appeler, et envoyer des textos en illimité le soir & week end. J'ai moins de 26 ans donc je peux bénéficier de la réduction des 10%.

Je sais qu'il existe un forfait origami star à 1h+1h, et il y a aussi un forfait origami star special iphone 2h+2h.

Qu'est-ce que vous me conseillez en terme de rapport qualité prix ? Sachant que le but, c'est qu'elle ait l'iphone avant tout, le forfait etant moins important...

J'ai peur de louper l'offre puisqu'elle finit le 14 janvier (sait-on si d'autres offres + intéressantes vont être disponible ? voire même chez SFR par ex ?).

Son anniversaire est le mois prochain.

Merci à vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Forfait moins cher pour Iphone chez Orange ? » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

Kistos, le 14 jan 2009 à 18:29:34

Personne n'a d'idée à ce sujet ?

Répondre à Kistos

2

dudu 59, le 3 fév 2009 à 17:53:09

Je me pose la meme question

Répondre à dudu 59

3

tom720, le 8 aoû 2009 à 15:27:03

Sur le site http://iphonepourlesradins.blogspot.com/ il y a des tableaux comparatifs de tous les forfaits “planchers” pour iPhone, ça pourra vous intéresser peut-être ! :)

Répondre à tom720
Collection CommentÇaMarche.net