Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier wmv pour ipod?

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 11:19:45 lorrenz77, le 14 jan 2009 à 11:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant totalement novice, je vous sollicite. Voilà j'ai plusieurs fichiers video ayant pour extension .wmv ou .avi ou .mpg ou .mp4 et je voudrais les lire sur mon iphone. Comment procéder?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier wmv pour ipod? » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

RClog, le 14 jan 2009 à 11:19:45

Bonjour

Il faut les convertir, voici un logiciel gratuit qui fait ça très bien > Free Video Converter 1.4 ou

Free Video Phone Converter 1.1

http://www.koyotesoft.com/

Répondre à RClog