Rechercher : dans
Par :

Exporter les favoris de FireFox a Safari?

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 13:31:51 badisouné, le 14 jan 2009 à 11:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari??
Aidez moi S.V.P!

Bonne journée et Merci d'avance
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, ma­is aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de ­s'écouter, de se soutenir.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « exporter les favoris de FireFox a Safari? » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

Tux-san, le 14 jan 2009 à 11:09:35

Bonjour,
Sous firefox:
Marques-Pages=> Organiser les marques pages=> Importation et Sauvegarde => Exporter au format HTML
Voila^^ Cordialement, Tux-san

Répondre à Tux-san

2

RClog, le 14 jan 2009 à 11:10:23
  • +1

Bonjour

commence par exporter les signets de Firefox en ouvrant
le Gestionnaire de Marque-Pages, sélectionne la racine et exporte au
format html. Referme Firefox, ouvre Safari, choisis "Importer des
signets" dans le menu Fichier et indique le chemin du fichier html
généré par Firefox...

Répondre à RClog

3

badisouné, le 15 jan 2009 à 13:31:51

Merci beaucoup RClog, marche trés bien ton astuce !! L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, ma­is aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de ­s'écouter, de se soutenir.

Répondre à badisouné