Rechercher : dans
Par :

Office Communication Server

ad, le 14 jan 2009 à 10:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'étudier Office Communication Server pour faire de la visioconférence.
Aussi, je n'ai pas trouvé de documentation en français sur Internet.
Aussi, je voulais savoir combien de RAM et d'espace disque il faut pout installer Office Communication Server?
Que faut-il installer au préalable avant office communication server?
Faut-il installer Active Directory avant?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Office Communication Server » dans :
Les principaux process de Ingres (Unix & Windows) VoirLes principaux processes Ingres (Unix et Windows) Name Server - Serveur de noms : iigcn Communications Server - Ingres/Net : iigcc Recovery - Gestion des transactions : dmfrcp (ou iidbms (dmfrcp) sous Unix/Linux) Archiver - Gestion de la...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...