Posez votre question Signaler

Multiplexage adsl

nicolas_
Bonjour,

je susi actuellement confronté a un probléme d'orde technique qui est le suivant

Sous peu je vais distribuer internet a mes colocataires, voisins ce qui me donnera tout au moins 25 personnes
Mon probléme et le suivant je n'ai pas les moyens financier ni pour un routeur cisco ni pour une ligne xdsl

Je désirerais faire du multiplexage de ligne adsl sous linux mais je cherche en vain je peus jouer avec un systéme de route aléatoire mais dans ce cas la pas de suivi de connection ce qui posera des problémes avec de nombreux protocoles
Une autres solutions reste a moi c'est d orienté le trafic sur une ligne ou l'autre selon le protocole mais ca ne garanti pas que le transfert sera égal sur chacun de mes abonement
Ce que je cherche c'est une alternative comme le channel bonding mais sans intervention du coté de mon fai mais je sais que comme il faut effectuer le suvit de connection le transfert ne sera pas parfaitement équilibré mais il le sera quand méme mieux que si je gére l'accés a internet selon le protocole

Merci de vos réponses car je n'en trouve pas,
Veuillez m'excusé de mon orthographe médiocre

Rowier Nicolas
Lire la suite 

Multiplexage adsl »

Suggestions
Ce document intitulé « multiplexage adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?