Rechercher : dans
Par :

Limiter nombre de caractères sur Word XP

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 09:15:05 ilona, le 14 jan 2009 à 08:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'élabore actuellement une Etude et Projet en BTS ESF et les profs nous ont donné une exigence particulière quant au nombre de caractères par page. Comment puis je configurer ça sur word (XP)??

Je ne trouve aucune réponse correspondant sur internet!

Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Limiter nombre de caractères sur Word XP » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

BOUDA08, le 14 jan 2009 à 09:15:05
  • +1

Bonjour

Dans Outils --> Statistiques Le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Répondre à BOUDA08