Bonjour,
j'avais des fichiers dans ""mon coffre" protégés par une empreinte digitale sur mon Vaio et je ne retrouve plus mon coffre dans mes documents
comment faire pour retrouver ces fichiers?
Merci
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique :
Voici comment récupérer le style XP...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes :
Afficher les fichiers cachés du système
Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
Fichier VOB VoirFormat VOB
Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo.
Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines
de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues
sur un ordinateur.
Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier APE VoirFormat APE
Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE.
En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...