Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Jeux msn

cssfaxien, le mercredi 14 janvier 2009 à 00:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçoit un probleme avec les jeux msn. je ne peu pas l'utiliser puisque j'eu une erreur "Cette activité ou ce jeu est temporairement indisponible. Réessayez plus tard" quand je clique sur le jeu.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Jeux msn salut j'aimerai savoir si il y a d'autre jeux msn a par les 5 qui sont deja proposer et si oui ou on peut les trouver reponder svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-812703-jeux-msn
Problem jeux msn messenger (Résolu) Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec msn messenger depuis quelques temps deja et je ne comprend pas pkoi il me deconnecte seul de plus en plus souven, n'envoi que la moitié des messages que j'ecri et je ne peux plus utiliser les jeux il me dit "... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154040-problem-jeux-msn-messenger
Problème avec les jeux en ligne de msn Bonjour tout je monde , j ai msn depuis longtemps et je n arrive jamais a lancer les jeux msn en ligne ( genre le jeu de dames par exemple). Ca me marque dans la fenetre que msn ne peut pas demarrer le jeu de dame .... C a ne doit pas venir du pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-1059971-probleme-avec-les-jeux-en-ligne-de-msn
Gérer les composants WindowsWindows Xp propose une fonction très intéressante. En effet, vous avez la possibilité de désactiver plusieurs composants comme les jeux, MSN Messenger, Outlook Express, Internet Explorer, et bien d'autres encore à l'aide de l'option "Ajouter et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17883-gerer-les-composants-windows
Jeux MSN à téléchargerBonjour, Je suis fan des jeux à télécharger disponibles sur MSN et édités par Oberon Media. Il y a deux mois, mon ordi a planté et j'ai dû changer mon disque dur. Depuis, je parviens très bien à télécharger les jeux en question, mais il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5589802-jeux-msn-a-telecharger
Msn objet activex manquantBonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238462-msn-objet-activex-manquant
Jeux msn marche pasbonjour a chak fois ke je ve jouer a jeux de dames ,solitaires,ou diamants sa me met Messenger ne pe pas démarrer jeux de dames ou Messenger ne pe pas demarrer diamants etc si il ya une résolution de se probleme dans un forum pourier vs me doner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-828892-jeux-msn-marche-pas