Faux E-mail Paypal

Devils91 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 13 janv. 2009 à 23:03
 zeutaigueur - 24 déc. 2011 à 08:47
Bonjours à tous,
Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne me suis jamais inscrit sur leur site.
Vous trouverez si dessous des exemple de messages que je reçois plusieurs fois par jour.

security alert - confirm your paypal information‏
De : service@paypal.fr (paypal@service.fr)
Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus d'informations sur votre entreprise pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqu a ce que nous pouvons recueillir cette information, l'acces a votre compte de caractйristiques sensibles sera limite. Nous tenons а retablir votre accиs le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gene occasionnee..
#

Pourquoi mon compte de l'acces limite?

L'acces а votre compte a ete limitee pour la raison suivante (s):

Nous avons des raisons de croire que votre compte a ete consultee par un tiers. Parce que la protection de la sйcuritй de votre compte est notre preoccupation premiere, nous avons limite l'acces aux dispositifs sensibles de compte PayPal. Nous comprenons que cela peut etre un inconvenient, mais s’il vous plait comprendre que cette limitation est temporaire pour votre protection.

(ID de votre dossier pour cette raison est **-***-***-***.)

Comment puis-je retablir l'acces а mon compte?

S’il vous plait visiter le Centre et de la resolution complete des mesures pour supprimer les limitations.

 
Remplir tous les elements de la liste de controle sera automatiquement restaurer l'acces a votre compte.

Copyright ? 1999-2008 PayPal. All rights reserved.


Attention! Votre Compte PayPal A ete limite!‏
De : SERVICE (service@orange.fr)
Les informations concernant votre compte:
Cher utilisateur PayPal:

Attention! Votre Compte PayPal A ete limite!

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre compte PayPal.Nous demandons des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles une carte de credit lie votre Compte PayPal.

Cliquez Ici pour activer votre compte

Cordialement,

PayPal Email ID: ****-****

Dpartement de l'examen des comptes de PayPal.

Copyright 1999-2008 PayPal PayPal. Tous droits rservs. 


Attention! Votre Compte PayPal A ete limite!‏
De : Service PayPal (paypal@secure.net)
	
Les informations concernant votre compte:
Cher utilisateur PayPal:

Attention! Votre Compte PayPal A ete limite!

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre compte PayPal.Nous demandons des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles une carte de credit lie votre Compte PayPal.

Cliquez Ici pour activer votre compte

Cordialement,

PayPal Email ID: ****-****

Dpartement de l'examen des comptes de PayPal.

Copyright 1999-2008 PayPal PayPal. Tous droits rservs. 

...

Et je pourrais encore continuer ainsi.
Je voudrais connaitre les recoures que je possèdes pour obliger la société Paypal à supprimer mon adresse de leur base de donnée. Car je ne voix pas pourquoi il devrait continuer à m'ennuyer (pour rester polie) avec leur mail.
Depuis si je désire, un jour, me créer un compte. Je devrais surement utiliser une autre adresse.

Je vous remercie d'avance, d'une réponse.

Bonne journée /soirée.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:12
Vous pouvez transférez ces faux mail Paypal à spoof@paypal.fr

Merci de votre aide
5
il faudrait vraiment faire toute une liste d'adresse mail déjà existant de ces gens qui nous arnaque ... Parce que comment savoir si c'est le vrai paypal qui nous contact ???
0
je confirme j'en reçois fréquemment aussi, c'est trompeur ayant moi meme un compte playpal cela m'a fait peur les premiers temps
5
bonneréponse
24 janv. 2009 à 12:01
C un fack, je confirme la présence d'arnaque pour cette technique!!!
4
VVhite_Angel
17 juin 2009 à 11:00
J'en ai reçu un ce matin, enfin c'etait rapide a voir ... que cetait un gros FAkE: (paypal@email.pay-pal.fr) le tiret du pay-pal

'Mesures de sйcuritй.' pas écrit en français lol

Et puis le lien pointe vers une URL plutot étrange a mon gout ... http://www.www3.be/paypal.fr/login.html

qui est répéertoriée comme frauduleuse sur le web

CQFD ... arnaque de n00b
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu aujourd'hui même ce style de message qui provenait de "service@paypal.info" et entièrement en anglais. Je l'ai signalé à Mcafee Site Advisor qui considère le site sur lequel on atterrit en cliquant sur un lien comme un site frauduleux. De plus, je n'ai pas de compte paypal.
3
Devils91 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 3
13 janv. 2009 à 23:13
Merci de cette réponse rapide.
Je vais essayer.
1
bonjour,moi je me suis fait avoir avec une personne qi ces fait passer pour paypal j ai perdu 600 euro!!!
1
salut, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, mais saches que ni PayPal, ni aucune banque, ni l'administration ne te demanderont de mettre à jour tes coordonnées de carte de crédit ou de compte bancaire et (ou) ton mot de passe par l'intermédiaire d'un e-mail ; j'oubliais les FAI : eux non plus. Mais tu peux contacter ta banque qui t'indiqueras la marche à suivre pour récupérer tes sous. Penses-y. Cordialement.
0
séraphine dor > lauridie
22 janv. 2010 à 17:41
le 19 janvier, j'ai reçu un courrier de Paypal@service.fr me demandant de reconfirmer mes coordonnées bancaires. J'étais en train d'acheter un livre sur Chapitre.com et mes coordonnées bancaires ne collaient pas
avec le compte Paypal de mon mari que j'utilisais ! Donc, je ne suis pas méfiée. Et, ce jour, ma banque m'appelle car ils ont reçu une alerte à la fraude sur mon compte pour plusieurs paiements (5OO euros, 400 euros, 300 euros...) émanant des Pays-Bas, Luxembourg, Royaume Uni. Ils ne payent pas (car, en plus, je n'ai pas la provision. Ouf !). Ma banque me conseille de prendre un assurance contre ses arnaques qui peuvent coûter chers !

NE JAMAIS DONNER VOS COORDONNEES BANCAIRES PAR MAIL. J'ai compris !

Séraphine
0
J'ai été aujourd'hui même victime d'une fraude de ce type. J'ai vendu un objet d'une valeur de 700 EUR. Un mail de confirmation de paiement provenant de Paypal portant l'adresse suivante: paypal.intl@verified-service.com portant aussi tout le texte juriduque et les liens (absolument déroutant tant il est bien fait) J'ai donc procédé à l'envoi de l'objet.
A ma grande surprise rien ne fut versé sur mon compte. Je comprends qu'il y ait des fraudes néanmoins, à mon sens Paypal a aussi sa part de responsabilité dans ces fraudes. Car il ne communique pas assez sur les procédures pour reconnaitre ce type de fraudes!!! Je n'aurais jamais vendu si l'identité Paypal n'avait pas été évoquée
0
Qu'as-tu fait sur le plan juridique?
0
nougatine > Kano
19 juil. 2011 à 16:29
Bonjour Kano,

Moi, je me suis faite avoir avec un envoi de 200 €, jamais viré sur mon compte, alors que Paypal signalait...OK. oui, avec toutes les infos bancaires.

Bon, voilà, t'es pas tout seul, mais çà fait rager.

Amitiés.

Faites TOUS attention.
0