Bonjour,
Voilà je suis depuis quelques heures le possesseur d'une Playstation 3 80GB. Je l'ai branché sur ma vieille TV 4/3 et j'ai un souci dans la configuration de l'image. En effet, j'ai eu beau configurer dans paramètres affichage et y mettre une résolution "576i" en 4/3, j'ai un problème d'affichage pour les vidéos et les jeux. Je précise que je n'ai rien changé d'autre à la configuration initiale.
Lorsque je passe un DVD, l'image est en bas de l'écran avec une bande noire simplement sur la partie en haut de l'écran et le bas en extrême limite (je ne sais pas s'il me manque une partie d'ailleurs).
Pour les Blu-ray, apparemment pas de problème si ce n'est la petite taille de l'image (très petite bien que centrée et sans bande noire sur les cotés) et un affichage qui fait un peu mal aux yeux (je ne sais pas vraiment décrire la chose, mais on dirais que l'image "tremble").
Enfin, pour mon unique jeu, Resistance "fall of man", je me retrouve avec une image en plein écran mais où il me manque manifestement des parties de l'image, notamment en haut et en bas.
Comment faire pour configurer correctement la console pour que l'image soit bonne dans les 3 cas?
Merci d'avance pour les réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5