Rechercher : dans
Par :

X fi xtrem audio PCIe creative

boblalien, le 13 jan 2009 à 22:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir la carte son PCIe x fi xtrem audio de chez creative,lorsque j'installe la console launcher 2.40.09,je n'ai accès qu'à l'onglet divertissement,hors ayant acheter cette carte pour accompagner mon razer barracuda pour css, je souhaite accéder à l'onglet jeu,mercid e vos suggestions
ps: la version 2.60 me met que ma carte n'est pas reconnu.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « x fi xtrem audio PCIe creative » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Collection CommentÇaMarche.net