Rechercher : dans
Par :

Probleme pour ecouter film telecherger utorre

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 22:48:27 ouzdet, le 13 jan 2009 à 22:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis incapable de lire les film que jai telecharger sur utorrent a chaque fois que jessaie de les ouvrir sur windows media player ca me dit quil est incapable de lire le fichier que doit je faire je ne suis pas trop un expert la dedans merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour ecouter film telecherger utorre » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

patpoker, le 13 jan 2009 à 22:30:45

Bonsoir,

Windows Media Player ne peut pas lire tes films si tu n'as pas installé des CODECS au préalable. Si tu ne veux pas les installer, utilise alors ce lecteur :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Il integre déjà les codecs nécéssaires pour pouvoir lire les divx , xvid , et compagnie.

A+

Répondre à patpoker

2

ouzdet, le 13 jan 2009 à 22:48:27

Merci ca marche

Répondre à ouzdet