Driver Floppy disk

Résolu/Fermé
Benny - 13 janv. 2009 à 21:58
 Benny - 13 janv. 2009 à 23:17
Bonjour,

J'ai acheté un Floppy disk samsung SFD 320U/HP sur ricardo.ch pour un modeste prix vu que ca coute 59.- en magasin. mais je n'ai pas le driver et sans ca mon pc (hp compaq 8710/ windows XP) ne le reconnait pas! Vous vous demandez certainement pk j'ai acheté un floppy disk? avec ces super HP lors de l'installation d'un OS windows, il ne détecte pas le disque dure alors il faut ajouter les drivers sata par disquette d'où la nécessite d'un floppy disk. Une autre question.si mnt mon pc ne le reconnais pas, lors d'une installation alors qu'il n'y aura que les driver du cd de xp va-t-il reconnaitre mon lecteur floppy disk afin que je puisse ajouter mes drivers sata?
A voir également:

3 réponses

en fait c est tout bon le problème est résolu
4
soit je me suis mal exprimé soit je ne comprend pas ta question, je ne parle pas de clef usb. j'ai trouvé la réponse a ma deuxièmes questions mais j'ai juste besoin du driver. AU CAS OU C'EST UN FLOPPY DISK QUI SE CONNECTE PAS USB(j'avais ommis de le signaler)
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
13 janv. 2009 à 22:01
et pourquoi t'as recopier ta disquette sur une cle usb
0