Bonjour,
Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mon compte a bel et bien été débité (7,20€). Cela va faire un peu plus de 2 mois et je pense que je ne verai jamais arriver mes cartes.
J'aimerai donc savoir que faire pour me faire rembourser; J'ai contacté vista Print mais évidment personne ne me réponds. Ou puis je m'adresser? Existe t'il des associations qui lutte contre l'arnaque sur internet ...
Merci d'avance.

Bonne journée
et de 87 euros pour une commande que je n'ai pas faite après menaces ils veulent me mettre cette somme comme avoir chez eux. mon conseiller juridique va s'occuper de ce pb
GOIGOI
J'ai passé hier soir une commande pour 250 cartes de visite à 11.27€ ; aujourd'hui, je reçois une confirmation de PayPal pour 20.26€.
Je retourne voir sur le site VISTAPRINT... et là, je RÊVE !! ils me font BENEFICIER de 500 cartes à un prix préférentiel !!!
500 cartes, si je les reçois un jour, j'en aurais pour 100 ans !! Débile... et VOLEUR.
J'ai déjà prévenu tout mon carnet d'adresses, au moins les autres ne se feront pas avoir.
Pour ma part je n'ai jamais perdu d'argent avec vista print mais il faut avouer que leur site est un dédale, et que les prix affichés sont hors taxes et hors options et que du coup la facture peut vitre grimpé !
Les petits cadeaux offert en cours de commande ne sont pas exempt de frais de port , et ces petits frais viennent s'ajouter aux frais de port de votre commande principale même si leur poids et encombrement ne font pas passer dans une catégorie supérieur au niveau transporteur!
Par contre si vous ouvrez un compte les anciens trucs commandés et ancien modèles fais vous même et téléchargé sont sauvegardé dans votre portfolio! Ainsi si vous recommandez par ex des cartes de visites ou une affiche avec votre propre visuel vous ne payez que l'impression + livraison mais plus le téléchargement de modèle perso (4.59 à l'heure actuelle)!
Il faut aussi faire très attention à ne pas cliquer sur les offres promotionnelles qui s'affichent juste après la confirmation d'une commande, car dans ce cas vista print n'hésite pas à prendre ça comme une commande ferme et définitive avec les codes de carte bancaire que vous venez de leur donner précédemment ! le droit du consommateur est peut être différent e hollande ou est basé vista print Europe! Heureusement , face à ce manque de vergogne , vous avez un délais d'une heure pour annuler je crois à partir d'un lien dans la confirmation de commande ! ça m'est arrivé et j'ai pu annulé ! heureusement que j'ai reçu la confirmation avant une heure cette fois là , car c'est pas toujours le cas !!
Concernant les livraisons , j'ai déjà eu des retards sur livraison express.... qui les ont conduit à tous me rembourser en quelques jours seulement et juste un ou deux mail échangé (peut être par ce que j'ai commandé environ 1000€ en 2 ans et demie!!) , mais aussi des livraisons posé sur le palier à la vue et disposition de tous ...là aussi s'il y'a un problème ils remboursent vite ! A l'inverse, j'ai aussi eu en cadeaux bonux des livraisons express alors que j'avais commandé en vitesse normale! ;-)
Pour finir, n'achetez j'aimais leur supports télescopique de banderole car ceux ci pincent très mal la toile qui se barre au moindre coup de vent ou gamin qui passe trop près!
Conclusion, Visa print me semble une entreprise très déshumanisée et bordélique à l'image de leur site web , tantôt à leur avantage financier illégale, tantôt au notre qd on sait exploiter leur faille à notre avantage ! ;-)
Arnaquée par vistaprint je viens demander votre aide
j'ai commandé 4 tampons encreurs que j'ai bien recu mais voilà c'est illisible car c'est tout le format d'écriture est trop réduit
Je les appelle et ils me disent que c'est de ma faute , qu'ikls ne peuvent rien faire et que je dois recommander !!!!
du coup je menace de faire appel à une association contre les fraudes internet et du coup il me dit que je doi envoyer une lettre de réclamation au pays bas etrenvoyer mes tampons , je dois leur faire confiance et renvoyer les tampons ???