Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Arnaque sur vista print; que faire? [Résolu]

babylone_59 28Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 13:28
Bonjour,
Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mon compte a bel et bien été débité (7,20€). Cela va faire un peu plus de 2 mois et je pense que je ne verai jamais arriver mes cartes.
J'aimerai donc savoir que faire pour me faire rembourser; J'ai contacté vista Print mais évidment personne ne me réponds. Ou puis je m'adresser? Existe t'il des associations qui lutte contre l'arnaque sur internet ...
Merci d'avance.
Lire la suite 

Arnaque sur vista print; que faire »

54 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
essai de les recontacter (par téléphone),
sinon bah,
voir porter plainte à la gendarmerie.
lorfred89210 - 4 oct. 2010 à 11:40
encore faut il avoir leur numéro de tél! et leur adresse en France si vous l'avez merci de les communiquer.. Apparemment ce cas n'est pas isolé.
Bonne journée
Répondre
dadafred89210 - 17 janv. 2011 à 12:45
Téléphone : +33 (0)1 74 18 02 58
Répondre
GOIGOI - 15 juin 2011 à 08:50
est-ce le téléphone de visaprint j'ai été arnaquée de 23.48 pour un teeshirt gratuit
et de 87 euros pour une commande que je n'ai pas faite après menaces ils veulent me mettre cette somme comme avoir chez eux. mon conseiller juridique va s'occuper de ce pb
GOIGOI
Répondre
didodanyfred89210 - 23 juin 2011 à 21:40
Bon ! et bien je fais donc partie du club des arnaqués de VISTAPRINT !
J'ai passé hier soir une commande pour 250 cartes de visite à 11.27€ ; aujourd'hui, je reçois une confirmation de PayPal pour 20.26€.
Je retourne voir sur le site VISTAPRINT... et là, je RÊVE !! ils me font BENEFICIER de 500 cartes à un prix préférentiel !!!
500 cartes, si je les reçois un jour, j'en aurais pour 100 ans !! Débile... et VOLEUR.
J'ai déjà prévenu tout mon carnet d'adresses, au moins les autres ne se feront pas avoir.
Répondre
Erwann - 30 oct. 2011 à 11:46
Bonjour.
Pour ma part je n'ai jamais perdu d'argent avec vista print mais il faut avouer que leur site est un dédale, et que les prix affichés sont hors taxes et hors options et que du coup la facture peut vitre grimpé !

Les petits cadeaux offert en cours de commande ne sont pas exempt de frais de port , et ces petits frais viennent s'ajouter aux frais de port de votre commande principale même si leur poids et encombrement ne font pas passer dans une catégorie supérieur au niveau transporteur!
Par contre si vous ouvrez un compte les anciens trucs commandés et ancien modèles fais vous même et téléchargé sont sauvegardé dans votre portfolio! Ainsi si vous recommandez par ex des cartes de visites ou une affiche avec votre propre visuel vous ne payez que l'impression + livraison mais plus le téléchargement de modèle perso (4.59 à l'heure actuelle)!

Il faut aussi faire très attention à ne pas cliquer sur les offres promotionnelles qui s'affichent juste après la confirmation d'une commande, car dans ce cas vista print n'hésite pas à prendre ça comme une commande ferme et définitive avec les codes de carte bancaire que vous venez de leur donner précédemment ! le droit du consommateur est peut être différent e hollande ou est basé vista print Europe! Heureusement , face à ce manque de vergogne , vous avez un délais d'une heure pour annuler je crois à partir d'un lien dans la confirmation de commande ! ça m'est arrivé et j'ai pu annulé ! heureusement que j'ai reçu la confirmation avant une heure cette fois là , car c'est pas toujours le cas !!

Concernant les livraisons , j'ai déjà eu des retards sur livraison express.... qui les ont conduit à tous me rembourser en quelques jours seulement et juste un ou deux mail échangé (peut être par ce que j'ai commandé environ 1000€ en 2 ans et demie!!) , mais aussi des livraisons posé sur le palier à la vue et disposition de tous ...là aussi s'il y'a un problème ils remboursent vite ! A l'inverse, j'ai aussi eu en cadeaux bonux des livraisons express alors que j'avais commandé en vitesse normale! ;-)

Pour finir, n'achetez j'aimais leur supports télescopique de banderole car ceux ci pincent très mal la toile qui se barre au moindre coup de vent ou gamin qui passe trop près!

Conclusion, Visa print me semble une entreprise très déshumanisée et bordélique à l'image de leur site web , tantôt à leur avantage financier illégale, tantôt au notre qd on sait exploiter leur faille à notre avantage ! ;-)
Répondre
yanndidodany - 16 janv. 2012 à 17:53
malheureusement il y a plein d option a anulée pour ne pas retrouver ca facture doubler comme faire de la pub gratuite deriere les carte ou si on les veut mat ou brillante par exemple tt est payant donc desactiver tt option avant de passer commende moi je n est jamais eu de probleme et cela fait 5 ans que je comande tt les deux moi chez eux pour ma societer et des somme depassant les 2000 euro bon courage mais attation a bien tt lire les amis
Répondre
ladlafred89210 - 21 juil. 2011 à 11:05
Ma commande ( 250 cartes ) n'arrivant pas , j'ai consulté ce site et ai appelé le n° donné ( MERCI à celui qui l'a communiqué) :01 74 18 02 58 hier à 11h, on m' a répondu que je recevrais mes cartes dans les 3 jours avec avis de reception. Je n'y croyais pas . Et bien, c'est arrivé ce matin à 9h30 !même pas 24 h après ... Je ne peux pas encore savoir ce que cela m'a coûté, je suis un peu naîve et espère qu'on ne va pas me retirer encore d'autres frais de port.
Répondre
JADfred89210 - 19 janv. 2012 à 13:56
salut les arnaqués euuu ben moi aussi voilà 2 mois que j'essaye vainement de récupérer ma commande jamais livrée mais bien débitée chez moi.....j'ai tout tenté, moultes mails, téléphones, fax, mais rien n'y fait ils ont une bonne barrière service clients et impossible d'atteindre les responsables financiers... ou un quelconque responsable du reste ....ben en tout cas moi je commence à désespérer de voir mes t-shirt un jour, et encore moins de récupérer mes 300 euros salut (
Répondre
Manforfred89210 - 24 janv. 2012 à 09:36
VISTAPRINT est veritablement un site fait pour arnaquer les clients.NE PAS COMMANDER chez eux, ce sont des escrocs !
Répondre
lenna31fred89210 - 3 févr. 2012 à 15:20
Salut à tous
Arnaquée par vistaprint je viens demander votre aide
j'ai commandé 4 tampons encreurs que j'ai bien recu mais voilà c'est illisible car c'est tout le format d'écriture est trop réduit
Je les appelle et ils me disent que c'est de ma faute , qu'ikls ne peuvent rien faire et que je dois recommander !!!!
du coup je menace de faire appel à une association contre les fraudes internet et du coup il me dit que je doi envoyer une lettre de réclamation au pays bas etrenvoyer mes tampons , je dois leur faire confiance et renvoyer les tampons ???
Répondre
didi75fred89210 - 23 mars 2012 à 13:28
moi aussi arnaqué par vistaprint!! problème de qualité et d'impression qu'il ne veulent pas reconnaitre en disant que c'est de ma faute, perso, je ne conseille pas Vistaprnit, très mauvaises relation client au téléphone et envoie une adresse aux Pays bas pour les réclamations (qui ne réponds pas évidemment!!), A FUIR....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis étonné, ma femme et ma sœur commandent assez régulièrement sur vista print et n'ont jamais eu de problème. Cela dit je suppose qu'il faut tenter de les contacter, mais par quel moyen avez-vous essayé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par mail car je ne trouve pas de numéro de teléphone sur le site.
madmykebabylone_59 - 13 janv. 2009 à 22:05
Là ?

Que faire en cas de paiement non autorisé ou d'erreur de facturation?

Si vous voyez sur votre relevé bancaire que vous avez été facturé par VistaPrint et vous ne reconnaissez pas les charges, faxez une copie de votre relevé montrant ces charges à:

VistaPrint
Attention du : Service Client
Fax : 0034 935 450 904 (en Espagne)

Veuillez nous donner un numéro de téléphone et une heure à laquelle nous pourrons vous appeler.

N'envoyez pas vos informations de carte bancaire par email car cela n'est pas toujours sécurisé.

Vous avez toujours besoin d’aide? Contactez notre service cilent

ou là ?

La commande que je viens de recevoir n'est pas complète. Que faire?

Si vous venez de recevoir votre commande et que vous pensez qu’elle n’est pas complète, veuillez vérifier les détails de votre commande en ligne pour être sûr que tous les produits ont bien été envoyés ensemble. Utilisez le lien ci-dessous pour nous contacter et dites-nous quels sont les articles manquants.

Notez que les étiquettes d’adresse sont livrées séparément du reste de votre commande car elles sont imprimées dans un établissement différent.

Pour voir les détails et le statut de votre commande, veuillez vous rendre à l’adresse suivante: http://www.vistaprint.fr/vp/ns/default.aspx

1. En haut de votre écran veuillez cliquer sur "Mon compte." Identifiez-vous pour accéder à votre compte si vous êtes incité à le faire.
2. Cliquez sur "Historique de commande". Pour plus de détails cliquez sur le numéro de commande. A partir de l’écran des détails de votre commande vous pourrez imprimer une copie de votre transaction.

Veuillez inclure votre nom, adresse email, et votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider au plus vite.
Répondre
titbabylone_59 - 12 févr. 2010 à 18:23
Vista print Tél: (01-74-18-02-58)
Je suis personnellement client depuis plus de 2 ans et jamais je n'est jamais eut de problème.Je pense que tu devrais les contacter par téléphone , et leur expliquer ton problème.Tu verra il sont bien.
Répondre
yajahyda- 24 mars 2010 à 10:25
Quel est le numéro en Suisse? J'ai passé une commande il y a 2 semaines, mon compte a été débité et l'état de la commande apparait comme "En attente de paiement". Persone du Service Client répond et sur le site il n'y a aucun numéro ou adresse.
Répondre
bilou03tit - 30 nov. 2010 à 22:14
Bonjour, moi aussi je suis cliente depuis 3 ans, je n'avais jamais eu de problème jusqu'au jour où j'ai fais une commande le 05/10/10 de cartes de visites et je les ai fait envoyées directement aux Etats-Unis car elles étaient destinées à mon fils et il ne les a jamais reçues. Je leur ai envoyé 3 @mail et je n'ai pas eu de réponse, de plus, leur numéro de téléphone qui figure sur leur page service client, ne fonctionne pas, je ne comprend pas ce qui ce passe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir sur le site de Vista Print avec tes identifiants l'état de ta commande (parce que je me rappelle que pour moi ça avait mis du temps).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai passé commande de 25 calendriers au mois de novembre. La commande est arrivée dans un état déplorable, la paquet était mal fait. Je l'ai retourné et me suis plaint au service client de Vistaprint. J'ai reçu une fois une réponse, mais depuis plus de deux mois rien. De plus, j'ai passé commande sur le site WWW.vistaprint.ch, le site suisse. Les calendriers sont fabriqués au Luxembourg. J'ai donc dû payer la TVA suisse en plus, ce qui n'est pas mentionné sur le site à la commande. La banque qui gère les cartes VISA en suisse m'a donné l'adresse postale de Vistaprint, je la communique volontiers sur demande, je vais essayer de leur écrire.
C'est un site dangereux pour le porte-monnaie des internautes, mais il y en a d'autres, comme photobox ou photoways. C'est du même genre. J'ai une commande passée le 12 décembre, pour un montant de plus de 1200 euros qui n'est pas encore arrivée. En France la TVA est de 19.6%. je dois la payer, en plus de celle que je paye en suisse, puis demander son remboursement en France. J'attends depuis septembre pour une commande passée en août! Pour débiter la carte visa vous trouvez écho au service client mais pour le remboursement, personne.
D A N G E R !
capucineitsmagic - 10 mars 2009 à 21:25
Bonsoir,je vois que vous eu les même déboires que moi avec vistaprint...pourriez-vous me communiquer leur adresse postale afin que je puisse leur faire une réclamation par courrier? Merci de votre aide.Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Moi je commande régulièrement mes cartes de visites t-shirts ert autres sur leur sites et je n'ai jamais eut le moindre problème !
C'est étrange ton cas ..??
Mes colis sont toujours livrés en bon état dans iun délai plus que raisonnable.
Rends toi sur leur site avec tes coordonnées client tu devrais pouvoir contacter le service client.
itsmagictrotinette - 20 févr. 2009 à 18:30
salut,

je pense que je ne suis pas dans la cathégorie majeure de ce site. Simplement je te certifie que c'est ce qu'il s'est passé. Nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas été remboursé, ni même contacté par le service client. J'ai envoyé bon nombre de messages à ce dit service. C'est plus facile pour eux d'encaisser de l'argent que de le rendre. J'ose pas imaginer que je suis le seul dans ce cas!
Répondre
ebsa974 - 6 avril 2009 à 10:34
moi aussi sa mes arriver !! je suis decue j'ai fait mes deux premiere commande sa c bien passer j'en ai fait deux autre tjr rien recu je vie a la reunion et je voudrais savoir comment les contacter et comment faire pour porter plainte enver vista print
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comme beaucoup, je me suis fait avoir par vistaprint. je recherche une adresse postale pour leur faire un courrier en recommandé, de mise en demeure de livrer.

J'ai sur une de mes factures, trouvé peut être une adresse en Hollande.
VistaPrint, B.V.
Hudsonweg 8
5928 LW Venlo,
Hollande

En ce qui concerne les associations qui luttent contre les arnaques vous avez la DGCCRF. je m'adresserai a eux par la même occasion. Et plus on sera nombreux, plus on aura de chance que ces arnaques cessent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
J'ai un gros tres gros probleme j'ai passer commande il ya 1 mois et demi pour une livraison chez vista print qui devait ariver il ya 2semaine j'arret pas d'envoyer des mail au service client qui m'envoi toujour le meme mail "quel colis avez vous pas recu et je leurs dit TOUUUUUUSS bref cest devenu un rituel tous les matin avant de partir au boulot j'envoi un mail car quant même sa fait chier 180euro bref il y aurait pas un numero pour les contactez
presciloic - 23 mai 2009 à 11:50
Bonjour,

Je n'ai jamais trouvé de numéro à appeler, cependant j'ai sur une de mes factures, trouvé peut être une adresse postale en Hollande.

VistaPrint, B.V.
Hudsonweg 8
5928 LW Venlo,
Hollande

Regarde sur ta facture si c'est la même et envoie leur une mise en demeure de livrer (ou de remboursement) avec accusé de réception (tu trouveras une lettre type si tu veux, sur le site de la DGCCRF).

Je ne te garantie rien, moi j'attends toujours une réponse au courrier que j'ai envoyé la semaine du 11 mai 2009.
Si tu as une autre adresse, partage là!!!

Bon courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde,
moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec vistaprint, j'avais fait deux commandes qui se sont très bien passé, puis la troisième... je devais recevoir la commande en 21 jours, au bout de 25 je l'ai contact, il me dise qu'il m'en envoie une sous 7 jours, mais passé le délais, toujours rien. Je l'ai recontact, et là plus rien, plus de signe de vie. Et ceci pendant plusieurs mois. Je n'ai pas laissé tombé, j'ai continué de les relancer et tout le temps, de les menacer d'aller à la police, etc... et là réponse, miracle !! pour dire d'aller voir le suivi de commande sur mon compte vistaprint. complètement absurde. De là je demande un numéro de téléphone, et ma commande. Il me dise qu'elle a été renvoyé il y a quelques moi, mais pas de téléphone. Après une bonne baguare par mail et une grosse dose de menace, miracle il me le renvoie, mais en accusé réception, à condition que je n'aille pas à la police!!espérant que cette fois ça soit bon! alors à tout ceux qui ont connu ce que j'ai connu, courage, même des mois après ça peut marcher, tant qu'on ne laisse pas tomber!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je n'ai réussi à les faire réagir qu'à partir du moment où je leur ai écrit en recommandé par la poste. L'adresse postale ne figurant pas sur le site, il faut la cherches sur internet sur le site du registre du commerce. Une foiis que j'ai envoyé ce ^courrier, les choses ont bougé, ils m'ont remboursé la commande que j'avais reffusé, les calendriers étaient tou^s abimés.
VERO61itsmagic - 30 juil. 2009 à 20:00
BONSOIR
Je me permets de vous contactez, pour savoir si on n'as la meme adresse pour VistaSprint

en effet, je me suis aussi faite avoir il y a deux jours, car j'essais de gagnée un peu d'argent avec les mails rémunérées !!
et j'ai trouver en consultant les sites de registre du commerce

ceci :

Renseignements juridiques
Activité Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques - 6202B
Siège social 52 Boulevard de Sebastopol - 75003 PARIS 03
SIRET 45297738200012
Forme juridique
Forme juridique

Commentaire BEIC :

SARL : responsabilité des associés limitée à leur apport au capital, minimum de deux associés, pas de capital minimum, publication des comptes obligatoire.

Recommandations :

commander les statuts pour identifier les associés et leur quote-part.

Société à responsabilité limitée
Capital social 1.000,00 EURO
Immatriculation 09-04-2004
Nationalité France

merci de confirmer ?? SVP

pour les autres a venir !!!!!
Répondre
Number - 2 nov. 2009 à 15:36
Bonjour, VERO61.

Tout d'abord merci d'avoir eu la présence d'esprit de préciser votre démarche auprès de la chambre du commerce ; cela m'a permis de faire de même.

Ayant moi aussi des problèmes avec VistaPrint, pour une somme avoisinnant les TRENTE EUROS, et n'arrivant pas à obtenir de réponse de la part du service client, j'avais besoin de l'adresse postale pour envoyer un courrier recommandé AR.

Mais en faisant mes propres recherches auprès de la chambre des commerces, j'ai trouvé des coordonnées qui différencient de celles que vous donnez :

VISTAPRINT SARL
Siège social
34 boulevard HAUSSMANN
75009 PARIS

Aussi ai-je besoin de savoir si, en écrivant à Sebastopol dans le 3ème arrondissement de Paris, vous avez obtenu réponse à votre courrier.

En ce qui concerne les coordonnées téléphoniques : je n'ai absolument rien trouvé.

-Number-
Répondre
yajahyda- 24 mars 2010 à 10:41
Quelle est l'adresse en Suisse?? SVPP
Répondre
yajahydaitsmagic - 24 mars 2010 à 10:48
J'ai cherché dans le site web du Registre du Commerce Suisse. Est-ce que l'adresse oû vous avez écrit est:

Brunngasse 6
8400 Winterthur

Merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème de mon côté.
commandé 2 t-shirts, mais la qualité est innaceptable.
j'ai envoyé un email au service client et j'ai reçu un email automatique avec des réponses vagues.
Depuis (il y a 3 semaines), j'ai envoyé 5 emails, mais je n'ai jamais rien reçu en retour (pas de réponse du tout).
Je cherche une addresse ou un numéro de téléphone en Belgique.

Voilà, une fois que ce problème sera résolu, adieu Vistaprint, en tout cas, cela sent trop l'arnaque ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info, j'ai trouvé ces données dans le registre du commerce belge:

http://kbo-bce-ps.mineco.fgov.be/ps/kbo_ps/kbo_search.jsp?VO=33E306D5

Numéro d´entreprise: 0870.498.289
Date de début: 10 décembre 2004
Dénomination (sociale): VISTAPRINT BV
Dénomination en néerlandais, depuis 10 décembre 2004
Adresse (du siège social):
HUDSONWEG 8
5928 LW VENLO
Pays-Bas
Depuis 10 décembre 2004
Type d´entreprise: Personne morale (Publications Moniteur belge) (Publications comptes annuels BNB)
Forme juridique: Société étrangère
Depuis 10 décembre 2004
Nombre d´unités d´établissement: 0
Numéro de téléphone: Aucune donnée ne figure au sein de la BCE
Numéro de fax: Aucune donnée ne figure au sein de la BCE
Adresse E-mail: Aucune donnée ne figure au sein de la BCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

voila ce que j'ai fait, depuis la Suisse: j'ai appelé le registre du commerce pour obtenir une adresse postale, il doit y en avoir une obligatoirement (celle-ci n'est pas mentionnée sur le site) et j'ai envoyé un courrier recommandé. là j'ai eu un résultat. Par le mail du service client, faut oublier, faut oublier tout court cette société malhonnête
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info.
je viens d'écrire une lettre que je vais envoyer en recommandé.
j'ai aussi envoyé une plainte au Ministère des Affaires Economiques et à la protection du consommateur (http://www.ecops.be), j'espère que tout cela les fera bouger.

En tout cas, adieu Vistaprint pour moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info, j'ai finalement reçu un réponse de VistaPrint.
Après mes recherches sur le registre de commerce, j'ai trouvé plusieurs adresses emails +/- reliés à VistaPrint. J'ai donc écrit un email en anglais en copiant toutes ces adresses email (publicrelations@vistaprint.com, domainadmin@vistaprint.com, corporate-services@netnames.com, callback@speednic.net, FrServiceClient@vistaprint.com).

5jours plus tard j'ai reçu un email me disant qu'ils me renvoyait gratuitement un double de ma commande.
Malheureusement, les deux t-shirts ont les mêmes défaut d'impression que les premiers vu que ren n'a changé dans la commande.

en gros personne n'a lu mon problème.

pour résumer: NE JAMAIS COMMANDER CHEZ VISTAPRINT

From: moi
Date: 2009/9/8
Subject: Re: Réponse de VistaPrint à votre demande BP#RD40 REF#[12143606]
To: FrServiceClient@vistaprint.com
Cc: publicrelations@vistaprint.com, domainadmin@vistaprint.com, corporate-services@netnames.com, callback@speednic.net

Hello,

This is my 5th email to your support service without any reply.
What must I do to get a reply from you guys?
Your website states that it's 100% guaranteed and we can get our money back if not satisfied.

I explained everything in my emaisl below.

So what's the process to get reimbursed?

Please get back to me.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ne jamais commender ur se site se sont des voleurs, ils ont besoin d'argent et c'est pour cela qu'il passe leur pub en boucle partout pour dir que tout et gratuit, mais évidament, dans se monde rien n'est gratuit, quelle arnac pour forcer les vente!!!
Ne jamais commander sur se site de voleurs!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je peux me permettre,ok ils disent que c'est gratuit pour nous attirer alors qu'en fait on paye quelque chose comme les frais de livraison qui eux sont payants.,mais cela reste abordable j'ai fait des faire part pour mes filles j'en avais 200 et j'ai payé en tout 17 euros sachant que les enveloppes étaient gratuites.
Si tu vivotes bien sur le site tu peux te faire de bonnes affaires.Et comparer à un imprimeur je te confirme que c'est nettement moins cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
ja i eu le meme souci en passant commande le 05 novembre 2010 avec livraison prevue pour le 12 moyennant 15 euros de frais de port. A ce jour je n'ai pas recu le colis. Leur proposition est de me renvoyer les cartes pour le 22 novembre 2010 sans remboursement des frais de la commande précedente. Chose que j'ai refusé. j ai exigé le remboursement de ma commande ce jour.
tu peux les contacter au 01.74.18.02.60Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 et insisté comme moi demandant à parler au responsable.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour se de vole moi aussi j'avait passé ma commande il ya un carte de visite et portecle je jamais reçu ; mon comp et bien debite; et la je re passe commande pou mon activité donc il mon livre carte de autre personne avec nom de son sociéte; je essaye de contacter par tel sa repond pas; je envoyer plusiuer mails pas reponse; se un site bidon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis dans la meme situation

cela fait 1 mois que j'attends mes cartes

je me renseigne pour publicité mensongère.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Arnaque sur vista print; que faire? - page 2