Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote pour carte graphique trident

Dernière réponse le 5 sep 2007 à 20:09:15 lemaitre, le 8 oct 2004 à 21:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Recherche pilote pour carte graphique trident 9320 pci ou un nouveau. merci d avance je suis un debutant

Meilleures réponses pour « recherche pilote pour carte graphique trident » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

bello, le 8 oct 2004 à 23:58:47
Répondre à bello

2

Richard1, le 13 oct 2004 à 07:20:59

Bonjour lemaître

Va là et regarde dans GENERAL si ç'est bon pour toi:

http://www1.vobis.de/bbs/support/brett58/

Amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

3

jeje, le 21 déc 2004 à 15:35:49

Bonjour à tous

Voilà j'ai une carte graphique "trident image 975 for aptiva (v6.20.35281)" est je ne sais pas où il faut trouver un pilote, alors si quelqu'un pourrait m'aider se serai sympas.

Encore merci @+
Cordialement

Répondre à jeje

4

lemaitre, le 3 aoû 2005 à 17:28:52

Sa yest

Répondre à lemaitre

5

ZOZO, le 5 sep 2007 à 20:09:15

Coucou,

voila mon probleme j ai une carte trident video accelerator 952 dvd 5 6033 '"2560 KO
et je n arrive pas a ouvrir mon cd de jeu que j ai installer
le message d erreur est le suivant
CARTE VIDEO NE REMPLI PAS LES LES CONDITIONS MINIMALES REQUISE POUR ETRE UTILISE AVEC CETTAPLACATIONS

AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?

MON ORDI THOSHIBA ET WINDOWS XP

merci de vos conseil

Répondre à ZOZO
Collection CommentÇaMarche.net