Mise à jour impossible du média player orange

Résolu/Fermé
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 janv. 2009 à 21:37
 FCDAND - 16 janv. 2009 à 22:25
Bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé des musiques légalement avec le média player orange, et lorsque que j'essaye de les lire j'ai ce message qui apparaît:

"La lecture de ce fichier exige la mise à jour d'un composant logiciel sur votre ordinateur. Il est recommandé de fermer le lecteur windows média avant d'effectuer cette mise à jour.

Voulez vous afficher une page web contenant des informations supplémentaires sur la mise à jour de ce composant?"

Je clique sur oui, j'arrive ici:

https://support.microsoft.com/en-us/help/919589

je suis les instructions pour windows vista et j'arrive sur une page avec upgrade, je clique sur upgrade et j'ai ce message qui s'affiche:

"An error was encountered during upgrade. If you are still unable to play your content, additional help and support is available on https://support.microsoft.com/en-us"

Je pense que mon problème vient des contrôles ActiveX mais je ne sais pas comment le résoudre.

PS: j'ai déjà :
-désinstaller/ réinstaller le média player orange ; aucun changement
-désinstaller/ réinstaller IE7 ; aucun changement aussi
Je sais déjà que les musiques sont protégées par un DMR et que c'est la mise à jour de windows média player 11 qui me permettra de les lire.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

11 réponses

the anaconda Messages postés 65 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 5
13 janv. 2009 à 21:38
je te conseille de changer de lecteur (je te conseille vlc)
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 janv. 2009 à 21:42
VLC ne marche pas car les musiques sont protégés pas une licence windows que seul windows média player 11 peux lire (malheureusement)
0
the anaconda Messages postés 65 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 5
13 janv. 2009 à 21:46
a ok bin telecharge les chanson comme tout le monde
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
14 janv. 2009 à 13:17
Non s'il vous plait quelque chose qui m'aide à résoudre mon problème merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
14 janv. 2009 à 20:53
Merci du site mais je ne sais absolument pas sur quoi cliquer, quoi faire.
0
Ce n'est pas un plugin qui te manque
Ne tient pas compte du lien que je t'ai envoyé je m'excuse
C'est bien une mise a jour de sécurité d'un certificat WMP
Quand tu fait windows updapte dans le menu démarrer aide et support
Tu n'as aucune mise a jour en attente ?
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
15 janv. 2009 à 18:45
Code d'erreur 80244019 de windows update, je suis en train de régler ça pour l'instant, je fais une analyse avec securitoo.

j'ai un logiciel de pub que je n'arrive pas à mettre en quarantaine depuis 2~3 jours AdwareSytem32
0
Télécharge MalewareBytes Anti-malwares

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Redémarre en mode sans echec F8 ou F5

Lance le scan complet et post le rappport ensuite.
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
15 janv. 2009 à 20:39
Mon ordi c'est redémarrer et je ne trouve pas le rapport.
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
15 janv. 2009 à 22:02
Bon après être rester devant mon ordi pendant environ 20min, j'ai l'impression qu'il s'arrête tout seul avant d'avoir fini le scan, au redémarrage il me demande de choisir mode sans echec, ...
0
Le rapport s'affiche normalement a la fin du scan,tu ne l'a pas ?
Un copié collé suffit a pour passer le rapport
Essaye au démarrage de retapé F8 ou F5 et choisi démarrage normal.
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
16 janv. 2009 à 19:07
Bon alors je crois que j'ai un gros problème, j'ai relancé l'analyse, et la au bout d'environ 20 min écran bleu avec des truc écrit qui me dit qu'il y a un prob, il redémmarre, me dit qu'il récuppère d'un arrêt non planifié et dans le détail du problème j'ai ça:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8DBA1B3A
BCP3: 989FC754
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini011609-01.dmp
C:\Users\Proprietaire\AppData\Local\Temp\WER-35006-0.sysdata.xml
C:\Users\Proprietaire\AppData\Local\Temp\WERC17A.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement


EDIT:
Bon j'ai relancer l'analyse sur un disque tout ce passe normalement, voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1656
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

16/01/2009 19:20:37
mbam-log-2009-01-16 (19-20-37).txt

Type de recherche: Examen complet (B:\|)
Eléments examinés: 66260
Temps écoulé: 9 minute(s), 31 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 6

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\superiorads (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\AdvRemoteDbg (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\resycled (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Proprietaire\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
B:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-2209347485-719152764-2180825881-1000\$RZFLJY2.0xe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\resycled\boot.0om (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\videosoft\Uninstall.exe (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft\Uninstall.lnk (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\msqpdxrptnqbii.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Windows\System32\drivers\msqpdxxeetfmof.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.


Bon je vais lancer l'analyse de l'autre disque avec les fichiers systèmes, windows vista, ...
0
Y a des bips quand tu démarre ?
Essaye "dernière bonne configuration connue" si l'erreur n'est pas trop grave. F8 ou F5
Sinon la seul solution sera de formater
Tu as sauvegarder l'image de Vista sur un dvd ou fournit a l'achat ?
Si oui avant d'inserer ton DVD pour formater tape F2
Dans démarrage met ou vérifie que le lecteur DVD soit en first boot
Sauvegarde et quitte.
0
FCDAND > FCDAND
16 janv. 2009 à 19:51
Ne tient pas conte du message que je vient de mettre
Si le scan est reparti c'est tout bon !!!!
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
16 janv. 2009 à 20:06
C'était pendant le scan du deuxième disque que ça bugguer, je refais un scan du premier pour vérifier que tout va bien puis je lance celui du deuxième.
0
Quand tu parle du second disque tu veut dire le dique D:\
Normalement il contient la partition caché qu'on ne peut pas scanner
A moins que tu est mis des données dessus.
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
16 janv. 2009 à 22:09
Non le disque C:\ , j'ai renommer celui qui s'appelait D:\ en B:\, donc voila le scan du disque C:\ :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1656
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

16/01/2009 22:04:41
mbam-log-2009-01-16 (22-04-41).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 150992
Temps écoulé: 1 hour(s), 35 minute(s), 9 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Proprietaire\Incomplete\T-233472-HoMM V Tribes of the East.0xe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.


C'est bon j'ai accès au mise à jour.


Merci beaucoup FCDAND
0
De rien

Mais je te conseil de recréer un post avec un hijakthis dans virus sécurité de comment ca marche
en mentionnant par copié collé ce post la.(tu copie le lien de la barre d'adresse)
Il est pas certain que ton PC soit complètement désinfecter et n'étant pas très compétant dans ce domaine.
je préfère que d'autre s'en charge


A toi de voir

Bonne soirée
0