Code erreur E 001 photocopieur CANON NP6220

Fermé
donben - 8 oct. 2004 à 20:10
 berna - 23 janv. 2015 à 12:50
Bonjour,

je viens d'hériter d'un photocopieur CANON NP6220, qui fonctionnait très bien avant le "déménagement", et qui m'affiche maintenant un "E" alternativement avec "001" (ça clignote).

J'ai regardé partout je crois, et je ne trouve pas de solution...
De même, il est impossible de trouver un guide sur les codes erreurs des photocopieurs sur Internet...

Je désespère ! Aidez-moi s'il vous plaît !

Merci d'avance.

donben

23 réponses

mon photocopieur vient de tomber en panne et le code d'erreur E002 s'afiche sur l'ecran, est ce que kelk1 peut m'aider pour le faire disparaitre , et me dire ce que je doit faire, et m'expliqué ce code car il parle rn allemend
merci
8
teffahi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 10
1 avril 2008 à 21:55
salut je suis hakim d'algerie je suis technicien , si tu veut je vous aide reglé ton probleme tout d'abord il faut enlevé un petit cache qui se trouve au coté droit de la machine le cache se titnt avec une seule vis apres il se trouve dedant un petit interrepteur il faut l'appuié et la machine se redemmare ton probleme et parti , hakim
4
je cherche une solution de panne - j'ai une photocopieuse canon ir 5570 - je veux réparer l'erreur E000481-0001
yowoyo74@yahoo.fr
0
don moi le coud jenieral de photocoupier canon 6028
et je vous riemerci pour le servies
3
bonjour

merci de bien vouloir m'aider concernant les code E000.
je vous serai entièrement grée .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tout le mond .j'ai un photocopieur sharp ar 5316 le code h4 s'afichè seur le clavie de photocopieur je veus savoir ace que il ya une simulation afair pour desparè le code h4 .svp idè moi car mon photocopieur et neuf.
2
J'ai le même problème que toi avec une NP 6012 et le code d'erreur E 0307... si je trouve quoi que ce soit, je te passe l'info..
1
je suis heureux de recevoir desormais toutes les solutions de panne de mes photocopieuses par email grace à vous !
merci
1
code E001: ( panne sur le four ) thermistance en court circuit, triac défectueux, carte de puissance CA/SSR défectueuse ou carte de commande défectueuse
condition de detection : temperature de fusion depassant les 300°c durant plus de 2 s
Remplacer l'éément défectueux, réinitialiser le copieur en mode SAV
1
merci de bien vouloir m'aider concernant les code E004.
je vous serai entièrement grée .
1
slt pr le code e001 verifie ta lampe d'expoet du four a defaut accede a a carte de commande tu appui sur la touche annuler et tu realume le copieur courage
1
Merci !
0
julientaelman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 11:39
code 001 problème de température de fusion remplacer la lampe qui se trouve à l'intérieur du rouleau supérieur ( en sortie du copieur )
julien
0
pour annuler le code E 001 , il ya a gauche de la machine juste en base de la sorti , un petit rectangle . devis la et a l'interieur il ya plusieurs boutons . appuis sur le plus haut et etein la machine . le code disparaitra . denatham@yahoo.fr pour plus d'info .
denatham de la cote d'ivoire . 0022501210158.
0
Salut Denth

Pb avec ma canon ir1510 le papier sort blanc et ça bourre regulièrement ! ouf !! !!!

martysys 0023796926277
0
Bonjour, aidez moi s.v.p je cherche le manuel ou le mode d'emploi de la photocopieuse canon np 6028 sa langue est en allmand j'ai rien compris.....
0
Verifie la lampe de four
0
le problem de cod e001 termistons de four defectious ou mam termou vizible
0
salut ! aidez moi, j'ai un photoopieur SHARP AR-201 , depuis un certain un code erreur s'affiche, le code H4 ; en fait ce code clignote, la lettre H et le chiffre 4 clignotent simultanement; j'ai tout fait il y a rien à faire, il paraitrait qu'il y a un code à introduire pour remédier à cela . POUVEZ VOUS M'AIDER?
0
h4 sa fichè seur mon fotocopieur sharp ar 5316
                
0
salut à tous, je viens à vous pour demander une aide, j'ai un photocopieur SHARP AR-201 , il y a un code erreur H4 qui s'affiche, j'ai tout essayé pour l'enlevé, mais rien à faire, je demande à toute personne qui peut m'aider de me venir en secours.
MERCI D'AVANCE.
0
Salut, H4 sur un photocopieur sharp signifie un probleme au niveau du four (lampe ou thermistance HS).
0
babijsmb > ludo
3 mai 2008 à 11:05
merci mon amis pour ta reponsse mi le probleme ci pas le probleme de piesse mi je veus savoir a ce que il ya une simulation afair pour desparè le code h4 et merci a lavence
0
le code e001 ci un probleme ou niveu de four lemp et defecteuse ou termosta ou termofusible
0
mon copieur CANON NP 3085 marque la code e 005
0
Il faut changer la feutrine de fixation.
0
Bjr!! j'ai besoin d'aide pour mon canon 6050 qui fait la lecture du papier qui n'arrive pas a passer/monter dans le (roller-per-roller) pour chauffer et fixer l'ecriture. en un mot le papier ne sort pas il reste a l'interieur sur l'espace ou se trouve le petit fil fin et clair(corona). Aidez de moi je vous prie!
0