Code erreur E 001 photocopieur CANON NP6220

Fermé
donben - 8 oct. 2004 à 20:10
 berna - 23 janv. 2015 à 12:50
Bonjour,

je viens d'hériter d'un photocopieur CANON NP6220, qui fonctionnait très bien avant le "déménagement", et qui m'affiche maintenant un "E" alternativement avec "001" (ça clignote).

J'ai regardé partout je crois, et je ne trouve pas de solution...
De même, il est impossible de trouver un guide sur les codes erreurs des photocopieurs sur Internet...

Je désespère ! Aidez-moi s'il vous plaît !

Merci d'avance.

donben

23 réponses

mon photocopieur vient de tomber en panne et le code d'erreur E002 s'afiche sur l'ecran, est ce que kelk1 peut m'aider pour le faire disparaitre , et me dire ce que je doit faire, et m'expliqué ce code car il parle rn allemend
merci
8
teffahi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 10
1 avril 2008 à 21:55
salut je suis hakim d'algerie je suis technicien , si tu veut je vous aide reglé ton probleme tout d'abord il faut enlevé un petit cache qui se trouve au coté droit de la machine le cache se titnt avec une seule vis apres il se trouve dedant un petit interrepteur il faut l'appuié et la machine se redemmare ton probleme et parti , hakim
4
je cherche une solution de panne - j'ai une photocopieuse canon ir 5570 - je veux réparer l'erreur E000481-0001
yowoyo74@yahoo.fr
0
don moi le coud jenieral de photocoupier canon 6028
et je vous riemerci pour le servies
3
bonjour

merci de bien vouloir m'aider concernant les code E000.
je vous serai entièrement grée .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tout le mond .j'ai un photocopieur sharp ar 5316 le code h4 s'afichè seur le clavie de photocopieur je veus savoir ace que il ya une simulation afair pour desparè le code h4 .svp idè moi car mon photocopieur et neuf.
2