Je voudrais comprendre à quoi correspond le 2700 et le 3200 (PC) de deux barettes de ram ddr. Faut-il faire une réglage dans le bios en fonction de la ram employée? Est-ce que je peux utiliser ces deux barettes simultanemment sur un meme pc?
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives
On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives :
Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
en fait ma machine rame avec la barette de DDR PC 3200....croyant que ça vient de cette barette, j'ai réussi à choper une barette de DDr 2700 pour faire un essai et voir la différence. Probleme, la 2700 et la 3200 ont surement des spécificités... et je ne sais pas lesquelles...
Si tu mets les 2 barrettes celle de pc 2700 et celle en pc3200 elles tourneront aux performances de la moins performantes c'est à dire comme ci tu avais 2 pc2700
<gras>Bonjour,
j'ai un ordi portable AMILO L 1310G et je souhaiterais rajouter de la mémoire, quelqu'un peut -il me dire ce que je dois mettre , j'ai deja 2 barettes de 128 et je voudrais mettre 2 barettes de 1G!!
par avance merci,
La mu