Posez votre question Signaler

Téléchargement de thème matrix (virus caché?)

Le Vagabande 1479Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,
J'ai télécharger un thème Matrix ( 171464.exe lorsque j'ai téléchargé ) mais à la fin des icônes ayant rapports avec MSN et autres cochonneries sont apparu donc j'ai peur .... pourtant bitdefender ne m'a pas détecté de virus dans le fichiers sauf 1 trojan qu'il a éradiqué mais je crois encore qu'un rootkit ou autres est encore présents donc je refais une analyse qui est en cours .
Que dois-je faire maintenant ? Analyse BitDefender en mode sans échec ?
Dois-je supprimer le 171464 avec RevoUninstaller ?
Merci à celui qui peut m'aider jusqu'au bout !
Lire la suite 

Téléchargement de thème matrix (virus caché?) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon ben vu que personne me réponds , en mode sans échec je vais désinstaller le 171464 avec RevoUninstaller puis redémarrer si besoin et ensuite analyse complète et analyse HijackThis .
Le Vagabande - 13 janv. 2009 à 20:59
RevoUninstaller n'arrive pas à désinstaller et BitDefender ne démmare en pas en mode sans échec donc j'ai désinstaller avec Revo en mode normal et les icônes sont encore là et vu que c'est surement urgent e poste sur un autre forum !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargement de thème matrix (virus caché?) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?