L'administrateur bloque le réseau sans fil

Fermé
bouda19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 19:48
 mimi - 5 mars 2014 à 13:59
Bonjour,

Je vient d'installer le réseau wifi chez moi, tout fonctionne correctement sur mon pc, mais il se trouve que pour mon colocataire qui possède un pc portable avec windows Vista n'y arrive pas.

Quand je fait un clique droite sur les deux ordinateurs en bas à droite et que je recherche la connexion réseau le pc trouve le réseau mais refuse de s'y connecter.

Il est écrit : Votre administrateur réseau a bloqué vos connexions à ce réseau.

Et ceci est affiché aussi pour les réseau détecter aux alentours.

De plus c'est lui même l'administrateur de son pc.

J'ai chercher pendant des heures sur une solution en vain et j'espère que quelqu'un à la solution.
A voir également:

11 réponses

Essaye avec ça, j'ai eu le même problème.

écrivez "cmd" dans la barre de recherche sans faire "enter" et faites un click droit sur cmd et sélectionnez lancer en tant qu'administrateur, tapez ensuite ces commandes une à une dans la fenêtre en validant après chacune et redémarrez ensuite votre pc.

netsh wlan delete filter permission=denyall networktype=infrastructure

netsh wlan delete filter permission=denyall networktype=adhoc
10
Merci.

La solution qui tu as proposé à marché.

Jojores
0
génial ca a marché aussi chez moi ^^
0
Et merci c'est OK.
0
J'essaye d'ouvrir le réseau imac sur mon autre pc mais celui-ci me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur ! quand je rentre donc mes coordonnées, cela ne fonctionne pas !
Quelqu'un aurait-il la réponse svp ????
0
En plus de tout cela, il me marque : << vous ne disposez pas des droits d'accès appropriés pour ce serveur>> . ????? Help me, please !!!
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
13 janv. 2009 à 19:57
a tu autoriser le PC de ton coloc a ce connecter dans ton routeur ? , quel routeur a tu ?
sur la livebox , il faut appuyer sur la touche "association" pendant que le materiel cherche a ce connecter au wifi
1
Re..

La boîte à une date récente ; je ne crois pas pour ce modèle ... ?
En plus sur certains modèles la version du Fimware est marqué sur la boîte !
Mais ce qui compte c'est quelle version est affiché dans l'interface ? Regardes !

Pré-configuré => PPPoE (RJ45 WLAN) :

http://shc-download.siemens.com/repository/1554/155411/Gigaset_SE551_WLAN_DSL_Cable_V2706.exe

Pré-configuré => Dynamic IP (RJ45 WLAN) :

http://shc-download.siemens.com/repository/1554/155412/Gigaset_SE551_WLAN_DSL_Cable_V2707.exe

Il faut aller sur le site pour que les liens fonctionnent ... http://gigaset.com/shc/0,1935,fr_fr_0_89729_rarnrnrnrn_variation%253A-5_pageType%253Adownloads_imagePos%253A0,00.html

/!\ Les 2 versions sont pareilles ! Sauf le mode de connexion RJ45 WLAN configuré par défaut ...
1
Re

J'ai vérifier avec ce que tu m'a donner et oui c'est la dernière version de mon router
0
Hello

il faut taper ces deux commandes dans demarrer executer ensuite redemarrer le pc ..

netsh wlan delete filter denyall adhoc
netsh wlan delete filter denyall infra

Salutations
1
DracoPowerLinux
12 mai 2012 à 14:05
et pour ubuntu(linux)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon Router est un siemens Gigaset SE551 WLAN, et dans le configuration j'ai mis une protection wep et c'est tout. Mais je vient d'essayer de mettre aucune protection mais ça ne marche pas.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
13 janv. 2009 à 20:30
je te met le lien de ton routeur , il y a le mode d'emplois : http://gigaset.com/shc/0,1935,fr_fr_0_89729_rarnrnrnrn,00.html
0
Bof, il n'y avait rien d'intéressant moi je pense que sa vient de vista parce que j'arrive à acceder à internet par câble branché sur le router
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
13 janv. 2009 à 21:23
pour les connections par ethernet , il y a pas de securitee , de clee ou d'association.donc ca marche direct
mais ca viens peut etre de vista
0
Salut

Pour bien faire (sans coupure de courant) as-tu mis ton routeur SE551 à jour ?

***
Je dispose de ce modèle (et d'un pont rj45/wifi pas encore ouvert le carton car pas besoin pour l'instant (j'ai récupéré le firmware qui prend en charge les clés WPA) = pratique pour brancher le RJ45 WLAN (sortie/entrée internet) vers ton modem).
0
Heu non mais étant donner que je vient de le recevoir il y a une 3 jours, le routeur doit être à jour
0
Bonjour à tous

[Vista] Gérer les réseaux sans fil
Publié par fahd_zboot, dernière mise à jour le lundi 15 septembre 2008 à 17:54:44 par fahd_zboot

https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

Si ça peut t'aider :)


Sous XP je préfère utiliser le gestionnaire WiFi de XP même si l'on est obligé d'installer le logiciel WiFi !
Regarde si sur Vista tu peux gérer le WiFi avec le gestionnaire WiFi Vista si c'est mieux et plus stable !
Astuce: eMule permet de maintenir une connexion active +- en permanence = pas de coupure WiFi !
0
J'ai essayé de résoudre par le gestionnaire de réseau et ça n'a pas marché et apparemment ce n'est pas la configuration du réseau wi-fi car j'ai réussi à connecter ma wii et à faire une mise à jour... donc le problème vient de windows Vista
0
gp > bouda19
7 mars 2009 à 23:43
J'ai le même problème. As-tu trouvé la solution entre temps?
0
Ben écoute, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais merci garnau14 pour ton aide
0
Mille mercis, ça marche très très bien.
0