Rechercher : dans
Par :

Problème avec Windows Live Messenger 2009

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 18:50:15 Fabien16, le 13 jan 2009 à 19:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant reçu un nouvel ordinateur il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2009 mais manque de bol, quand je clique sur connecter, un message apparait: Windows recherche une solution... et à la fin, il me dit fermer le programme. Et je ne peut donc pas l'utiliser. J'ai donc désinstallé et à présent j'installe la 8.5. Auriez-vous une solution?
Edition: après installation de la 8.5, meme pas le temps de voir l'écran de démarrage que j'ai le meme message. Amicalement.
Fab

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Windows Live Messenger 2009 » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

gizzmo-), le 13 jan 2009 à 19:19:01

SALUT

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
desinstalles entierement ce logiciel/ci dessus
ccleaner sur ton pc,avec en plus action REGISTRE
windows a jour
reprends wlm 8.5 chez microsoft ou ici en haut de page TELECHARGER

Répondre à gizzmo-)

2

Fabien16, le 13 jan 2009 à 19:25:59

Merci de la réponse si rapide.
Alors, j'ai fait Ccleaner et il n'y avais deja plus rien. Apres je ne comprends pas la suite.
D'ailleurs je voudrais utiliser le 2009 si possible. Fab

Répondre à Fabien16

3

gizzmo-), le 13 jan 2009 à 19:35:10

C est a dire?

le registre avec ccleaner?
la fonction registre nettoie ton registre et aavnt tu en fais une sauvegarde/de simples clics et confirmation.
:)

sinon pour desinstaller entierement le produit tu regardes c est expliqué
dans le lien de mon premier post.
tu lis et tu fais.

ensuite tu passes ccleaner encore
et tu t assures d etre a jour a peu pres avec ton windows et
tu retelecharges wlm a une bonne adresse.une vraie adresse qui delivre wlm.
verifies ton parrefeu.

;)

Répondre à gizzmo-)

4

Fabien16, le 13 jan 2009 à 19:41:14

Ccleaner n'a trouvé aucune trace de WLM et je n'ai pas trouvé la fonction registre. Le pare-feu, je sais pas vraiment si j'en ai. Peut-etre qu'en installent le Service Pack 1 ça marcherait? Fab

Répondre à Fabien16

5

gizzmo-), le 13 jan 2009 à 19:51:45

Pas sur car tu as telechargé wlm9 et moi je ne sais pas a jusqu a quel stade il est rentré dans ton pc?
vu d ici.

pour prendre wlm il ne faut plus de trace de l ancien.
dans certains cas.
AU FAIT AS TU OUVERT MON LIEN,
LA LIGNE EN BLUE DE MON PREMIER MASSAGE?
c est là que ca se passe en principal

ccleaner c est subsidiaire,mais il faut preparer le pc pour le futur telechargement.....
REGISTRE????
regardes sur ccleaner c est marqué REGISTRE et tu cliques dessus
ensuite tu regardes ce qui est proposé et tu appliques.

le parrefeu c est le parrefeu.
tu as peut etre celui de windows?

un antivirus par pc
un parrefeu par pc

Répondre à gizzmo-)

6

Fabien16, le 14 jan 2009 à 17:28:15

Attend , Ccleaner c'est bien la meme chose que Windows Clean Up?
Ah ben en cherchant, ce n'est pas la meme chose je suis donc en train de le télécharger.
Voila j'ai fait registre et j'ai réparé les erreurs. Fab

Répondre à Fabien16

7

Fabien16, le 14 jan 2009 à 18:33:01

Regarde j'ai trouvé: http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm. En fait j'ai réinstallé la 8.5 et il m'a dit Windows a trouvé une solution. J'ai pu remettre la 2009. Merci de ton aide et bonne continuation. Fab

Répondre à Fabien16

8

laf be, le 2 mai 2009 à 01:23:24

HELP! moi, dès que je me connecte sur windows live messenger, un message apparait et me dit:
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer..."
on me dit après: "Envoyer le rapport" ou "Ne pas envoyer". quant je clique sur une des deux question: Windows Live Messenger se deconnecte automatiquement, que faire s'il vous plait.

Répondre à laf be

9

gizzmo-), le 2 mai 2009 à 08:25:05

SALUT

tu vas faire ton message a toi
et tu n oublies pas de dire bonjour ou salut
ou hello
la cordialité est demandé sur ccm

;) Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)

10

Fabien16, le 2 mai 2009 à 17:38:51

C'est peut-etre le meme problème que moi.
Tu a un acer? Fab

Répondre à Fabien16

11

laf be, le 12 mai 2009 à 19:43:23

Bonjour! non, c'est un Hp! ça m'enerve, je ne sais quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait.

Répondre à laf be

12

Fabien16, le 17 mai 2009 à 18:50:15

Bon ben je ne peut rien pour toi.
Désolé, je rentre de Londres, j'ai 10000 choses à faire...
Bonne chance! Fab

Répondre à Fabien16