Rechercher : dans
Par :

Connexion CPL ordinateur et télé sur Livebox

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 14:55:32 zeltron, le 13 jan 2009 à 19:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement j'ai un ordi connecté à ma Livebox par PCL (liveplug d'orange sur connecteur rouge).
Quequ'un peut-il me dire s'il est possible de connecter le décodeur télé par une autre paire de CPL sur le connecteur jaune? et quel type de CPL prendre si oui.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « connexion CPL ordinateur et télé sur Livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

xpair, le 28 jan 2009 à 21:59:06

Il faut utiliser le meme type de plug et avoir les 2 cordons 1 pour le decodur et un pour la livebox.
moi je cherche surtout un moyen de relier sans fil ma livebox à mon décodeur.

bye
@+

Répondre à xpair

2

zeltron, le 31 jan 2009 à 14:55:32

Merci pour la réponse, par contre je n'ai pas de solution pour une liaison wifi.

Répondre à zeltron