|
|
|
|
Je crois bien que oui, je ne me rappelle plus bien mais j'ai ce programme, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris à l'une des extrémités de la base et cliquer sur un truc du genre 'préférences'. Ensuite, tu peux la désactiver.
Sinon, télécharge RegCleaner sur Internet,installe-le et ouvre-le puis va dans 'Start up'. Là, cherche une entrée de type 'Lotus' ou 'Word Pro' ou encore 'Smart Suite', sélectionne-la et appuie sur Delete (Suppr). J'attends de tes nouvelles. ou complément d'info? pas de pb |
Merci pour les info sur Word pro . |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 14/07 14h48 | Ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro) ? | 11 |
| 22/05 10h19 | Word, problemme des entetes et pieds de page | 3 |
| 17/05 11h01 | Word problème | 3 |
| 29/04 12h59 | Word : problème bordures trait inférieur | 5 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |
![]() | Koss Porta Pro2 | Catégorie: Casque audio | 6.90 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Gaming Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 22.99 € PriceMinister |