Bonjour,
Je commence à saturer, je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème, depuis quelques temps après un certain moment, une erreur "generic host process for win32 services" lié à ceci: szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : esent.dll sz ModVer : 5.1.2600.2180 offset : 000017c5, apparait sans arrêts au bout d'un certain moment après le démarrage de mon pc.
Le problème fait que je n'ai plus de son en flash genre sur les plateformes Youtube etc... ni pour les jeux vidéos (j'arrive toujours à résoudre pour winamp). A savoir que des fois, ça plante, mais je réussi quand même à avoir du son partout.... Ce premier problème est lié quand c'est esent.dll qui est en cause. Le deuxième est svchost.exe, qui là me ruine tout mon partage de fichiers qui est impossible de reconfigurer. J'ai cherché sur le net et essayé plein de trucs, en vain. J'ai toujours ce message d'erreur qui altèrne entre les 2 concernés. Est-ce que quelqu'un aurait un remède ? Si vous voulez plus d'infos sur ce que j'ai déjà fait ou sur mon matériel je vous répondrais.
Dans l'attente de votre aide, merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0