Restauration usine Fujitsu siemens

Fermé
d70 - 13 janv. 2009 à 18:25
 puma67000 - 11 mars 2010 à 21:55
Bonjour,
Je possede un Fujitsu siemens amilo xa 2528
Je souhaiterai faire une restauration systeme,pour que mon pc soit comme en sortie usine.Avec celui ci je n'ai pas eu de dvd de restauration,il faut que je les fasse moi meme.
J'aimerai seulement savoir si ca pose probleme que je restaure le pc en mode usine,sans pour autant avoir les dvd de restauration?
Est ce que ces dvd servent seulement si le pc plante,ou est ce que c'est pour tout reinstaller quand on souhaite remettre l'ordi a zero.
En fait,quand j'ai allumé mon pc pour la premiere fois,vista s'est lancé tout seul pour s'installer,donc ce que je me demande c'est est ce qu'apres la restauration systeme d'usine,ce sera pareil(vista qui se lance tout seul,sans rien reinstaller) ou est ce que je devrais reinstaller vista?

Merci de vos reponses : )
Bonne soirée

2 réponses

J'ai eu un soucis similaire le pc à planter à la restauration d'usine, depuis il démarre plus l'installation ne reprends plus et il reboot tout le temps.
n'ayant pas de cd ni de dvd je fais comment pour reprendre l'installation?
1
faut toujours avoir des cd restauration meme si il plante ou restaurer ou panne de machine il faut mieux les avoir en tt securité
-1