Créer une discussion Signaler

Vieux téléfilm M6

Nini63 - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 17:44
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ça remonte à une vingtaine d'années. L'histoire est celle d'une maman avec sa jeune fille qui emménagent dans un endroit en pleine nature loin de tout. La jeune fille rencontre un cheval et se lie d'amitié. Mais des personnes en veulent a cet animal ( je ne sais plus pourquoi) dans sa fuite il tombe dans des chutes d'eau mais s'en sort finalement... Voilà quelques brèches de mes souvenirs, si par hasard vous avez le titre, je serais heureuse de pouvoir le revoir en famille, merci!
Lire la suite 

Vieux téléfilm M6 »

48 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, pê L'ETALON NOIR ou CRIN-BLANC, c un film en N&B ?
nini63Corbin69 - 16 janv. 2009 à 22:09
Oh, merci pour la réponse, je n'y croyais plus... Je pense que j'ai trouvé à force de recherches, il s'agirait de crinière de feu. J'ai du mal a le retrouver en téléchargement ou autre! Nouvelle étape... Merci en tous cas
Répondre
steven - 6 avril 2009 à 16:04
salu moi c steven sa fai vla le temp que je chercher criniére de feu moi c a peut pres kome toi sauf que c'est ma grand-mere qui lavait enregistrer sur m6 mais bon .
je voulait savoir si tavais reussi a le trouver je ten serait tres reconnesen si tu pouvait me tenir o courant voula mon msn x-just-steven@hotmail.fr peut tu me repondre o plus vite
merci davance
Répondre
nini63 - 12 avril 2009 à 17:25
salut steven, et non, malheureusement je n'ai rien trouvé, bien déçue, mais bon...
Répondre
steven - 13 avril 2009 à 22:03
merci on c jamai si tu trouve tu me tien o courant jte redonne mon adresse msn si tu peu majouter si ta msn on se tiendra o couran x-just-steven@hotmail.fr
Répondre
Marion - 26 avril 2009 à 15:28
Moi aussi je me souviens bien de ce feuilleton, j ai tenté d écrire à la prod M6 pour une rediffusion mais malheureusement.. ils m ont répondu que la rediffusion n'etait pas planifié !! pfff je n 'ai plus d espoir de le revoir un jour!!
Répondre
steven - 27 avril 2009 à 17:26
moi je sai ke ma gran mere lavai enregister sur,une k7 mai imposible dde la retrouver
Répondre
keloula49460nini63 - 9 août 2009 à 12:34
Bonjoue, j'aimerais savoir si tu as reussi à trouver le film "crinière de feu" car je le cherche egalement et je demoralise car je ne le trouve pas. Si tu peux m'aider je te remercie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien je vois que je ne suis pas la seul à vouloire retrouver une copie de ce télé film mais malheureusement introuvable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui, introuvable....... rrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'adorais ce film et je le recherche depuis des années!! Mais impossible de le trouver hélas :(((((. Mais je continue...*l'espoir fait vivre lol*
AallysonAnne - 28 déc. 2009 à 16:18
Salut tout le monde fan de "Crinière de feu" !!

Etant ado au moment de la diffusion et dans ma période premier magnétoscope, "je fais mes propres affiches de film et téléfilms" je l'ai enregistré sur M6 et garder !!!!

La qualité est correcte, vos magnétos marchent-ils encore ???? :)
Répondre
darelle - 13 janv. 2010 à 12:41
Bonjour, oui mon magnéto marche j'aimerai trop revoir ce film qui était super
Comment peut on s'arranger??
Cordialement
Répondre
Aallyson - 14 janv. 2010 à 22:56
Salut les filles,

Donnez moi vos emails pour plus de commodités...
Répondre
darelle - 15 janv. 2010 à 13:40
Mon adresse est darelle71@hotmail.fr
Répondre
ludoseul - 28 mars 2010 à 23:01
bonjour voulais s'avoir si vous l'avais le film criniere de feux??
car je suis a la recherche de se film
merci d'avance
Répondre
charlyAallyson - 30 janv. 2010 à 15:03
bonjour, Aallyson, ma mère recherche désespérément " Crinière de feu " et je voudrais savoir s'il était possible de communiquer par mail ou msn svp. Merci
Répondre
cavalino08Aallyson - 4 mars 2010 à 20:32
Je suis aussi interessé par votre vhs de crinière de feu.
Pouvez vous me dire comment faire pour avoir une copie.
Mon email est mathieu.perin@laposte.net
Merci d'avance.
Répondre
AmandineAallyson - 5 mars 2010 à 21:00
Bonsoir,

Je suis également fan de ce fameux film "crinière de feu".
L'avez-vous toujours ? Si oui, je serai vraiment heureuse d'en avoir une copie.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles !
Répondre
ludoseulAallyson - 12 mars 2010 à 01:25
bonjour

je vien de voir sur le forum que vous avais le film criniere e feu.
j'aurai voulu s'avoir si s'etait possible dans avoir une copie je sus pres as vous la payer
merci d'avance vous donne mon msn pour en discuter

ludo.pour@homtail.fr

a bientot
Répondre
keloula49460Aallyson - 14 mars 2010 à 12:05
Bonjour est ce une blague ou avez vous vraiment cette video cordialement
Répondre
nini63 - 28 mars 2010 à 12:39
oui, je voudrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus;;;;;;;;;;;;; vouiiiiiiiiii, comment fait on?
Répondre
nini63Aallyson - 28 mars 2010 à 12:40
aallyson!! help, je souhaiterais de tout coeur!
Répondre
Aallyson - 29 mars 2010 à 11:55
Bonjour à tous !
J'ai la vidéo comme je vous l'ai dit, mais je suis très occupée en ce moment et pas le temps de chercher un deuxième magnéto pour faire des copies...
Dès que j'ai un moment, promis, je fais des copies et vous les envois, j'ai déjà des contacts avec certains d'entres vous ...
Je ne vous oublie pas !!!!
Répondre
nini63 - 29 mars 2010 à 18:21
ah oui, merci beaucoup! Tu nous diras ton prix.... super :)
ninipassion@hotmail.fr
Répondre
stevenAallyson - 11 août 2010 à 17:01
bonjour moi ses steven je voulai savoir si tu pouvait men faire une copie a moi aussi je ten supli s film es telmen importan pour moi je sais kil ai possible de maitre une k7 sur dvd mtn donc si sa peut taider tient moi au couran sur msn voici mon adresse x-just-steven@hotmail.fr ajoute moi des que tu peut merci davance
Répondre
ludoseulAallyson - 29 mars 2010 à 22:23
slt deja merci de m'avoir repondu si suis venu vers toi en faite sais que mon ptit frere as la mladie des os donc il lui reste peut de temps a vivre et voudrais lui faire voir car il as vu des extait il il voudais la voir et veut tout faire pour q'il la vois
.
actuellement je fait le maximium pour lui faire plaisir et qu'il parte heureux dans l'atre monde
j'espere avoir d tes news
a bientt
Répondre
tagada630Aallyson - 14 sept. 2010 à 17:29
Bonjour aallyson.Je recherche ce film que j'ai regarder sur m6 egalement.Serait il possible de m'en faire une copie pour usage privee.Mail:elodie.tixier630@orange.fr.Merci d'avance.
Répondre
tagada630Aallyson - 26 juin 2011 à 20:24
Bjr aalison,comme je n'ai pas de nouvelles,pourriez vous me donner une reponse par mail pour savoir si vous avez toujours ce film (criniere de feu)?Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, oui je serais intéressée aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à croire que quelqu'un a réussi à garder ce film en bon état après toutes ces années :-) moi je l'avais enregistré aussi mais à force de le regarder la K7 est foutue :(. C'est vraiment dommage qu'ils ne passent plus ce film ou ce genre de films à la tv, c'était trop bien enfin bref
voici mon e-mail/msn: as2z@hotmail.fr
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou
Comme vous , moi aussi je recherche ce téléfilm que j'avais encore il y a 5/8 ans mais .. soit la k7 a été ré enregistré ou soit cassé car plus moyen de remettre la main dessus ...
Je suis également intéressé Aallyson pour que tu me contactes ^^ ( MystiGirlz@live.fr)
Envie de replonger dans mon enfance car j'adorais vraiment ce feuilleton!!
cdt..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si un jour je retrouve ce film je le mai sur internet car ce film est tro bien merci mais je letrouve nul par
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quelqu'un à t'il réussi a avoir une copie???
Merci à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas criniere de feu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui!!!
Pourquoi tu là? lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,
c crinière de feu moi g le titre mé je n arrive pas a savoir ou l avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai fait une copie de cassette sur cd avec du temps je peux faire une copie a qui le veux la cassette attend de 1991 donc l'image n'est pas aux top mais on voix et attend très bien;
cordialement desfour
Titia59desfour01 - 9 sept. 2011 à 19:58
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre auprès de vous pour avoir une copie? merci, cdlt
Répondre
ludo.pourdesfour01 - 9 sept. 2011 à 20:01
bonjour je suis interesser pour avoir une copie de votre film comment peut t'on faire??
voici mon msn pour que l'on puisse en parler merci d'avance
Répondre
ludo.pourdesfour01 - 9 sept. 2011 à 20:04
peut t'on se mettre en contact pour s'avoir comment peut t'on faire pour avoir une copie merci d'avance
Répondre
darelle71desfour01 - 9 sept. 2011 à 20:49
Je rêve d'avoir le film voici mon mail : darelle71@hotmail.fr
Envoyez moi un mail pour m'expliquer la démarche à suivre pour obtenir une copie
cordialement
Répondre
desfour01desfour01 - 10 sept. 2011 à 08:14
bonjour a tous je vous donne mon adresse mail de la je vous repondrais en vous donnent mon numeros de telephone pas msn je ne l'est pas merci
missboutique@laposte.net
cordialement desfour
Répondre
ludo. - 10 sept. 2011 à 16:42
bonjour je vien d'enregistrer ton msn comme ca on pourra se mettre en relation pour le film
Répondre
desfour01desfour01 - 10 sept. 2011 à 17:56
je n'est PAS MSN merci
Répondre
Titia59desfour01 - 30 sept. 2011 à 13:05
quelqu'un a pu avoir une copie ou pas?? histoire de savoir .. merci ^^
Répondre
miliedesfour01 - 15 nov. 2011 à 17:44
Bonjour je suis très interressé pour avoir une copie de ce film, si on peut rentrer en contact ce serait génial !!!!!
dite moi si c'est possible et comment faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook